1er jour de la Semaine Culturelle !

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les coupinautes !!

 

Vous allez bien ?

Aujourd'hui 2ème jour de la Semaine Cuturelle !

Et finalement je fais les ongles tous les jours ! ^^

 

Petit compte-rendu d'hier ?

Aller c'est partiiii

 

Déjà gros bordel au niveau de l'organisation ...

A la dernière minute j'apprends que je suis dehors

[Ouuuuf il fait beau et pas trop froid !]

Avant de déballer, une jeune fille nous chante l'Ave Maria accompagnée d'un violon

Ensuite petits mots de Monsieur Le Directeur

et lecture d'une poésie lors du tombé de rideau !

Et déballaaaaaaaaaaaage !!

En musique, car ça dansait le Madisson derrière ^^

Voilà ce que ça donne :

Semaine-Culturelle 1927

 

Héhé, j'ai même eu un badge

Semaine-Culturelle 1924

Bon par contre, ils ont fait une faute ... Mais bon, pas grave ^^

 

 

Et attention, regardez-moi ce que ça donne après 30min ...

210595 117669331646463 100002101902296 144683 1094792 o

Mais d'où ils viennent tous ? On est tout ça au Lycée ? Lol

Même les profs s'y prêtent ! Mais je ne les connais pas ^^

Et comme vous le voyez, on est deux à faire les z'ongles !

Je partage mon matériel

A gauche c'est de la peinture sur le visage !  202198_117669444979785_100002101902296_144684_1879745_o.jpg

 

 

 

Et voici les premiers z'ongles que j'ai peinturelurés !

Semaine-Culturelle 1932

Vernis PB Corail + strass étoile argent

 

 

J'ai fais une autre copine de classe, mais l'APN n'avait plus de batterie !

Grrrrrrr ^^

Je vais pas me plaindre, c'est une copine qui prenait les photos

 

 

Voili voilou !!

Rendez-vous demain pour le compte-rendu et les photos d'aujourd'hui !

 

 

Si vous voulez suivre la Semaine Culturelle,

RDV sur Facebook ICI

 

 

Ps: j'essaie de répondre vite à vos comm's ...
Mais entre la semaine cuturelle, les cours et les révisions ...


 

Bonne journée les coupinautes !!

Bisous colorés !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> un ben tu n'as pas eue le temps de chomé à ce que je vois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super sympa tous ça contente que tu ais eu du succés bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hé ben dis donc y'avait du monde ! Ca ne t'a pas gêné d'avoir plein de gens a coté de toi qui lorgnent tes gestes ? Bibis ma choutte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan ça va, je me concentrait sur ce que je faisais !<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh le monde de fou qu'il y a !!! C'est ton stand qui attirais le plus de monde ?<br /> <br /> <br /> Bon courage ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heuuu ba oui avec la peinture sur le visage aussi !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'était la folie dis donc, mais tant mieux : ravie que tu aies eu tout plein de succès !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dame Céleste !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !! <br /> <br /> <br /> <br />