3ème jour de la Semaine Culturelle !

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les poulettes !!

 

Ca va comme vous voulez ?

J'ai réussi à rattraper mon retard ^^

Désolée pour la vague de "Merci !" ^^

Aujourd'hui dernier jour de la Semaine Culturelle !

Au programme : j'ai rdv avec plein de profs ^^

L'après-midi fin des cours vers 15h30 ...

Danse, musique et troupe "Mickael Jackson"

Le soir buffet au lycée

 

 

En attendant, voici ma journée d'hier

 

Et bien figurez-vous qu'hier il n'y avait pas grand monde autour du stand !

J'étais seule à faire les ongles mais bon ^^

Je pense que c'est dû à toutes les autres animations ^^

Comme la danse hip-hop par exemple :

Semaine-Culturelle 2070

 

 

Du coup j'ai pris mon temps pour manger ...

Semaine-Culturelle 2066

Ps : je suis à droite sur la photo mdr

 

 

Et ensuite au boulot !

Semaine-Culturelle 2082

 

Au final voilà les résultats !

Semaine-Culturelle 0786

Semaine-Culturelle 2090

 

 

Passez un bon jeudi les poulettes !!

Bisous tout plein


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Contente de te voir !!! Mais t'es toute jeune dis donc !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai 20 ans ^^<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ta vraiman du teclaté, j'aurai adoré faire de meme^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai passé une bonne semaine oui <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment sympa de partager ça avec nous !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente de partager tout ça avec vous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Profite bien de ces derniers moments!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est sympa ça comme idée tu doit t'éclater, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était géniaaaaaal !<br /> <br /> <br /> Bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />