Anciennes créa

Publié le par c0l0rful-nails

Bonsoir les filles !!

 

Alors, comment s'est passé votre semaine ?

Contentes d'être en Week-End ?

 

Aujourd'hui je vous remets quelques anciennes créations car tout le monde ne les a pas vu ^^

 

C'est partiiiii

100 4463

100 4636

100 4632 (2)

100 4660

100 4808

100 4861

100 4921

 

Alors, laquelle préférez-vous ?

Bisous et bon début de Week-End !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore la derniere c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> L'avant dernier est très beau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as eu une période French ^^ J'aime beaucoup le WM & la french en V dorée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je craque sur la derniere!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie toutes ses decos j'aime beaucoup bisous ma belle bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma zouliiie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />