Color Club Glitter Envy (Starry Temptress)

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !! =D

 

Ca va ?

Je suis en train de tomber malade moi ...

Nez qui coule et gorge qui gratte, c'est super à quelques jours de l'oral ? Non ? ^^

Sinon ce matin je me réentraîne avec une amie et notre prof ! Et hier ça allait (ba oui je m'entraîne tous les jours en ce moment ^^)

 

 

Aujourd'hui je vous présente le 2ème vernis Color Club de la collection Starry Temptress que je possède !

Il s'agit de Glitter Envy, un superbe vert fluo !

C'est celui qui m'attirait le plus dans la collection et il ne m'a pas déçue !

Il est comme You Got Soul-Ar, matt, et je n'ai pas mis de Top Coat non plus, promis pour les 2 derniers j'en mets ^^

 

100 7130

100 7131

100 7136

 

Application : 3 / 5 (toujours un peu pâteux ...)

Opacité : 4 / 5 (2 couches sur les photos)

Séchage : 4 / 5

 

 

Et celui-ci alors, vous le trouvez comment ? :-P

 

 

Pensez à mon concours !!! =D

 

Passez un bon vendredi les filles !!

Bibis colorés tout plein =)


Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je crois que je n'oserai pas le porter ! Je sais pas il m'attire pas plus que ça celui la :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton avis quand même ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est supeeer joli !!! bibis ma choutte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii t'as vu ? <br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah ca c'est du vert lol bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu m'étonnes ^^<br /> <br /> <br /> Bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est mega flash ce vert !<br /> <br /> <br /> Je sias pas si j'oserais le porter ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis et repose-toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ose LOL<br /> <br /> <br /> Il est génial ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma joliiie et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça flaaasshh j'adOre ça
Répondre
C
<br /> <br /> Merchiii ^^<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />