Commande Satinou et Nailetc

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !

Me revoilà ^^

 

Comment allez-vous ?

Et votre week-end ?

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu samedi matin et ce que j'ai été cherché à La Poste vendredi ^^

 

La commande de Satinou

Elle vendait ce joli CG "In the Lime Light" (Neon)

Il est destiné à une coupine pour son anniversaire

Voici la jolie "enveloppe"

  100 5170

Et voici ce qu'il y avait à l'intérieur ^^

J'ai même eu droit à une plaque de stickers !!

100 5171

100 5207

100 5206

100 5174Elle est trop gentille !!!!

Merciiiii tout plein ma joliiiie !

 

Allez voir son blog, si vous ne la connaissez pas encore c'est ICI

 


 

Et depuis le temps que je l'attendais !!

Ma commande chez Nailetc !!

100 5208CG Sci-Fi de la collection Khrome !!

J'avais commandé le Millenium au départ, mais bon ^^

 

 

Voili voilouuuu

Demain je vous montre mes cadeaux d'anniversaire

 

Bisous tout plein à vous toutes !

Je rattrappe mon retard sur vos blogs très viiite !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> aie moi et le vert c'est pas le grand amour pi néon,roo des vernis que je ne porterai jamais,en plus je suis pale donc c'est pas terrible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai acheté pour l'offrir à une copine ^^<br /> <br /> <br /> Mais moi je l'aimais bien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sont jolis les stickers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh la chance ! Magnifique ces china glase :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> t'as commandé millenium et ils t'ont envoyé sci fi ? c'est dommage :(<br /> <br /> <br /> mais bon ils se ressemblent ... énormément!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'avais commandé Millenium mais plus en stock :(<br /> <br /> <br /> C'est pas grave ;) Le Sci-Fi me plaît beaucoup !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De tres jolie teinte<br /> <br /> <br /> Plein de biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />