Craquage complet (dans les deux sens du terme LOL)

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles !! =D

 

Vous allez bien ?

Votre semaine se passe bien ?

 

Hier j'ai eu un oral blanc pour mon projet et heureusement, car il y avait plein de choses à recadrer ^^

Aujourd'hui j'ai prévu d'aller faire un tour à la Foire Expo de Nancy, le thème de cette année LE JAPON et il y a du Nail Art au rendez-vous (merci UevOoli !!) !

Mais avant (et aussi après d'ailleurs) c'est ANGLAIS ANGLAIS ANGLAIS !!

Hé oui, demain matin c'est l'oral !

 

 

En attendant je vous montre le(s) pourquoi(s) de mon titre ^^

 

Tout d'abord, le swatche du vernis Pink de la Collection Rock'n'Roll chez LM Cosmetic que j'ai gagné au GA de Barenziah !

Il ressemble beaucoup à mon CG Pool Party =)

100 7111

100 7113

100 7114

 

Application : 5 / 5

Opacité : 4 / 5

Séchage : 4 / 5

 

 

Et voici mon crackage complet =D Avec le crack de chez Claire's

Avant Top Coat

100 7115

 

 

Après Top Coat

100 7117

 

 

Vous préférez les craquelures matt ou laquées ?

Vous aimez bien ?

 

 

 

 

Et voici mon 2ème craquage complet du mois d'Avril

Ma commande sur Head2Toe 

100 7126

4 vernis de la Collection Starry Tempress de chez Color Club

 

Et puis deux minis achats récents

100 7127

Le Purple Diamond que j'ai acheté à Tamarachou

Merci ma belle !! =)

 

 

Et le crack blanc de Debby

100 7128

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

C'est déjà pas mal non ?

 

 

Bonne journée à vous les filles !!

Je vous fais plein de bisous colorés !! =D


Publié dans LM Cosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ouah j'adore le vernis Lm il flashe<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il pète c'est vrai :p<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'adore tout ça, trop bien ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que ça te plaise <br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'hadère total :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa tout ça !<br /> <br /> <br /> Difficile de faire ressortir la vraie couleur du pink je trouve.<br /> <br /> <br /> Pas encore vu les crack debby, faudra que je regarde la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui sur les photos c'est pas simple :(<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Avec les vernis fluo, comme celui la, je préfère les craquelures laquées mais sinon je préfère matt ^^<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton avis ma belle !<br /> <br /> <br /> Bibis colorés tout plein <br /> <br /> <br /> <br />