Dernièrement dans ma boîte aux lettres ...

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles =D

 

Vous allez bien ?

Ca y est, aujourd'hui c'est les soldes ! Vous avez déjà repéré des trucs à acheter ? ^^

Pour ma part ce sera une robe noire, un pantacourt jean et peut-être un ou deux hauts =)

Mais je ne sais pas encore quand j'irais faire les soldes ...

 

 

En attendant je vous montre ce que j'ai reçu ces derniers jours !

 

 

Je remercie  Caaurel de Mestiroiresamakeup de m'avoir vendu ce fard Sephora de couleur turquoise !

100 8085

 

 

Merci aussi à  SweetR qui m'a commandé ce magnifique vernis bleu pailleté !

Il s'agit du Blue Flash de Milani (mon 1er Milani !) Merci coupiiine :-)

100 8086

 

 

Merci à  Ophélie ! J'ai gagné son GA ^^

100 8087

 

 

Pour finir merci à  Gouzigouzii ! Elle m'a envoyé ce petit paquet pour me remercier de l'avoir aidé pour quelques petites choses concernant le BTS (hé oui, nous étions dans la même formation mais pas dans le même coin de la France ^^)

100 8105

 

 

Voili voilou, ce sera tout pour aujourd'hui ^^

 

N'oubliez pas mon concours, qui se termine le 3 Juillet !

Pour la levure de bière, finalement Freecapsules les enverra directement aux gagnantes !

Donc je vais mettre à jour les lots dès que je rentre chez moi !

 

 

Bonne journée les filles !!

Bibis colorés =)


Publié dans Divers

Commenter cet article

choco-chan 04/07/2011 19:00



trop bien ce que t'as reçu !!


Bisous!



c0l0rful-nails 05/07/2011 21:11







Dame Céleste 25/06/2011 23:02



ben c'est bien joli tout ça !!! bisous



c0l0rful-nails 26/06/2011 01:13



Oui comme tu dis ^^


Bises Dame Céleste !



B.aurorenail 25/06/2011 18:46



trop bien toutes ces nouveautés


BEA



c0l0rful-nails 25/06/2011 18:51



Oui !! ^^



Quisy 24/06/2011 15:15


t'as été gatée ^^ bises


c0l0rful-nails 25/06/2011 16:51



Merci ma belle !


Bisous



Estefi 24/06/2011 08:17



Et bien tu as été bien gâtée!! Je suis jalouse pour le Milani!! J'ai hâte que Cherry Culture fasse une petite iu une grosse promo pour me le prendre!! Bisous miss



c0l0rful-nails 25/06/2011 16:23



Lol ! Il te plaîra forcément !


Bisous ma belle