Derniers achats de Juillet + petites choses reçues fin Juillet

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Vous allez bien ?

Ca sent le week-end non ? ^^

Et ça sent les vacances aussi pour moi, ce soir 18h, je serais en vacances pour 2 semaines ^^

Demain, je vous poste la Rubrique du Samedi, par contre il n'y en aura peut-être pas les 2 Samedi suivants ...

J'essairais de poster un peu depuis mon lieu de vacances, mais je vous promets rien, je visiterais vos blogs par contre (histoire d'éviter 2 semaines de retard dans ma boîte mail sinon je meurs ^^)

 

 

En attendant tout ça, voici les dernières "petites" choses que j'ai acheté et reçues fin Juillet !

 

- Achat en Allemagne chez Globus

P1000178

 

- Mini commande avec Ambre sur Nailissima, merci encore pour ce petit achat groupé chez LM !

P1000205

 

- Achat chez Sepho du DS Extravagance + achat ebay DS Coronation

P1000244

 

 

- Mini GA de BornPrettyStore et petit cadeau de Choco-Chan ! Merciii ma belle, fallait pas ^^

P1000224

 

- Mini GA chez Origi'nail, encore merci ma belle =)

P1000239

 

- Cadeau pour les 500 comm's chez Millies ! Merciiii !

P1000206

 

 

Voili voilou, ce sera tout pour aujourd'hui ^^

 

Bonne journée les filles !!

Bisous colorés tout plein

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> il y en a des choses a faire avec tout sa =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et j'ai encore plein de vernis à tester ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Whaou, les Essence donnent trop envie! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympa tout tes achats !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu t'es bien gâtée et l'as été aussi par les autres ! c'est bien jolie Damoiselle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dame Céleste !<br /> <br /> <br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> DS extravagance..... JE LE VEUXXXX !!!!!!!!!!!!!!!! mais il est trop cher chez Séphora !! Très jolies acqusition,<br /> cadeaux... Montres nous vite tout ça !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii, c'est vrai que c'est un investissement ... Mais il n'était plus dispo sur les sites US quand je le voulais, donc je me suis rabattue chez Sepho ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />