Fleurs de Nuit sur Ciel Lunaire

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les coupinautes

 

Alors, comment allez-vous ?

Bon hé bien voilà, aujourd'hui c'est mon 3ème de travail dans un Cabinet d'Expert Comptable en tant qu'Assitante Juridique ... Pour le moment tout se passe bien, il y a beaucoup de choses à apprendre, mais j'espère qu'avec le temps ça ira !

Je ne peux pas dire encore si ça me plaît ou non, au bout de 2 jours, on peut pas juger ^^

Alors je vais faire ma période d'essai de 2 mois, et puis je verrais bien à ce moment là.

 

 

Voici aujourd'hui le nail art que j'ai réalisé ce week-end sur le Catrice My Best Friend's Tiara !

Je le porte toujours aujourd'hui, il tient bien et je le trouve très joli, même s'il est simple !

Un Konad et puis une strass au milieu de chacune des fleurs couleur nuit

 

P1000137

P1000139

P1000140

 

 

Par contre, j'ai fais quelques bavures, à mon avis le vernis Konad n'était pas tout à fait sec ...

Et comme vous pouvez le voir, vous voyez enfin mes deux mains lol avec un récalcitrant qui a du mal à pousser ^^

 

P1000129

 

 

 

 

Matériel utilisé :

- Plaque Konad M4

- Vernis spécial Konad bleu foncé

- Strass argent

- Top Coat

 

 

 

 

 

 

Alors, est-ce que mes fleurs couleur nuit vous plaisent ?

 

 

 

Je profite de cet article pour vous parler d'un blog que j'ai découvert il y a plusieurs jours ...

Il s'agit du blog de Foreverlovingnail !

Elle a un joli blog, elle fait de chouettes swatches, bref j'aime bien son blog et si vous pouviez aller lui faire un petit coucou, je suis sûre qu'elle serait ravie !

Cliquez sur son blog : Foreverlovingnail !

Merci d'avance les coupinautes

 

 

Bonne journée !!

Bisous colorés tout plein !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> C'est jouliiiiie tous plein miss<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merciii ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisouuuus colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super sympa ce NA bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise ma belle !<br /> <br /> <br /> Bibis <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je le trouve très sympa ce petit stamping !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Bibis ma joliiie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />