Foodez-moi ^^

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

Je passe mon oral blanc de projet et comm' ce matin ...

J'espère que ça ira ...

 

Hier j'ai vu sur le blog de Nono un article très sympa !

Nono nous propose un tag sur son blog (en rapport avec la nourriture) !

Du coup HOP, je m'y suis mise ^^

Voici donc les questions et mes réponses

 

1. Thé ou café?  

Je suis plus tisane que thé à vrai dire ! Et sinon le café beuuuurk !

   

2. Ta marque de céréales préférée?

Les céréales Lion de Nestlé !! Faut pas me déranger au p'ti déj mdr 

   

3. Nutella ou confiture?  

Nutella sans hésitation, mais attention,

vous me proposez une confiture framboise ou cassis, là je fonds !

   

4. Petit dej' sucré ou salé?  

Je suis beaucoup plus sucré que salé ! Je retiens de mon père lol

   

5. Plutôt coca ou oasis?  

Oasis héhé ^^

Quand j'étais plus petite, je supportais pas les bulles, aujourd'hui ça va mieux ^^

  

6. Quel est ton plat préféré?  

Je dirais les pâtes au saumon ! C'est juste terrible !!

   

7. Viande ou poisson?

Viande ! Et rouge s'il vous plaît ! 

   

8. Tes fruits et légumes préférés?  

Framboise, fraise et melon, et puis concombre et courgette/aubergine !

   

9. Yaourt ou fromage?

Fromage ! J'adore ça ! Mon préféré ? Le Pavé d'Affinois

   

10. Pizza ou Pasta?

Pasta ! Avec une sauce vodka et plein de fromage dessus !!

   

11. Ton parfum de glace préféré?

Noix de coco !

   

12. Ton dessert préféré?

Je peux pas choisir ! Je suis très dessert !

Peut-être une légère préférence pour une mousse au chocolat faite maison ^^

   

13. Ton fast-food préféré?

Je suis pas du tout Fast-Food, par contre j'adore les sandwichs Made-In-France

(si vous passez à Nancy, faut aller manger un Emmental France Burger au moins une fois !!)

   

14. Ta cuisine étrangère préférée?

Italienne, je suis pas trop cuisine étrangère en fait ...

   

15. Ton repas de fête préféré?

Les oeufs en chocolat de Pâques ça compte ? lol

Car je suis pas très dinde, et j'ai horreur du foie gras !

   

16. Fondue ou raclette?

Raclette !!!!!!!!!!

Mais j'adore la fondue bourguignonne aussi avec toute cette viande rouge 

   

17. Ta food addiction:

J'en ai pas vraiment, chez moi il y a ni gâteau, ni bonbons déjà ...

J'ai juste pris une petite habitude : deux carrés de chocolat noir le soir après manger ^^

   

18. Ton hate-food?

Choucroute, choux de bruxelles, boudin, andouillette, mouton, kebab ...

   

19. Tes bonbons préférés?

Ceux qui piquent ! Et j'aime bien les Schtroumphs aussi ^^

   

20. Ton food secret pour la bonne humeur?

Du chocolat bien sûr ! Lait, Noir, Blanc, comme vous voulez 

   

21. La recette que tu fais le mieux?

panna cotta au lait de coco vanille et fruits rouges medium

Panna Cotta coulis de fruits rouges 

 

 

A votre tour les filles !!

J'attends impatiemment vos goûts sur vos blogs, ou en commentaires !!

 

 

 

Ps : J'ai dépassé les 4 000 comm's hier !! Je vous remercie infiniment !!

Petite surprise pour celle qui laissera le 5 000ème !!

 

 

 

Bonne reprise les filles !!

Bisous colorés



Publié dans Divers

Commenter cet article

EterNail 06/04/2011 15:06



j'ai aussi fait le questionnaire sur mon blog ^^



c0l0rful-nails 06/04/2011 23:20







sarena 31/03/2011 12:44



c'est chouette de se connaitre mieux :)


et félicitation pour tes 4000 commentaires !



c0l0rful-nails 31/03/2011 22:32



Oui, je trouve aussi !


Merci tout plein ma belle, c'est grâce à vous toutes !



gisele 29/03/2011 19:31



olala rien qu'a lire la recette j'en ai l'eau à la bouche ! jte dirai quand je l'aurai faite . non j'ai pas de blog ... enfin pas encore  :-)  merci ma belle pour la recette



c0l0rful-nails 29/03/2011 21:42



Pas de soucis !


Haaa j'espère te voir bientôt sur la blogo alors !


De riiiien :)



bambounails 29/03/2011 17:18



oui je préfère le poisson car je suis hyper difficile avec la viande



c0l0rful-nails 29/03/2011 21:41



D'accord ^^



Syblia 29/03/2011 14:26



Génial ce p'tit Quizz !! Vais essayer de le faire aussi ! :D Bisous



c0l0rful-nails 29/03/2011 21:22



Hâte de connaître tes réponses ma belle !


Bibis