La rubrique du Samedi, Bruno Mars

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les poulettes !! =)

 

Comment ca va aujourd'hui ?

Moi toujours malade ^^

Ca y est c'est le week-end, vous avez prévu quoi ?

Si vous ne savez pas quoi faire, réfléchissez à mon concours ICI ! =D

Quant à moi je pars chez mes grands-parents à la campagne vers 17h et je ne reviens que demain vers 21h, je n'aurais sans doute pas le net, sauf si cette fichue clé 3G+ se décide à fonctionner GRRRR

Donc je pense que je rattraperais mon retard dimanche soir !

 

 

Aujourd'hui je vous parle musique avec le chanteur Bruno Mars !

Je pense que vous avez déjà toutes entendu sa chanson "Grenade" !

 

Bruno-Mars-Doo-Wops-and-Hooligans-cover.jpg

 

Petite présentation :

Bruno Mars, de son vrai nom Peter Gene Hernandez, est un auteur-compositeur-interprète et producteur de musique américain

Il a sorti son premier album Doo-Wops & Hooligans en 2010.

 

 

Discographie (que je possède ^^) :

Doo-Wops & Hooligans (2010)

 

 

Comment j'ai découvert cet artiste et quand ?

Avec sa chanson "Grenade" évidemment ! C'était il y a pas longtemps ^^

Une superbe chanson !

 

Ce que j'en pense ?

C'est un chanteur dont j'apprécie beaucoup les paroles mais également la voix.

Ses chansons sont très belles et souvent accompagnées d'une musique géniale !

Bien sûr dans son album il y a aussi des chansons avec des rythmes plus enjoués.

 


Je vous laisse découvrir la chanson que je préfère dans son album en ce moment ...

Il s'agit de "Talking to the moon"

Je vous souhaite une bonne écoute !

 

 

Bon week-end les poulettes !!

Bisous colorés =D

 

 

Votez pour moi sur Nailissima :-)

Publié dans La rubrique du Samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> BRUNO MARS *_* j'en suis fan :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore totalement ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bruno Mars !! mon iiidddooollllleeee lol Je l'adore celui la :) Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il chante bien en plus il est chou!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as pas tort ^^<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> 1 mois que j'écoute l'album en boucle ^^ et mes chansons préférées sont celles ci et just the way you are! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends pourquoi tu l'écoute en boucle <br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />