La rubrique du Samedi:Harry Potter et Les Reliques de la Mort-Partie 1

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les demoiz'ailes !!

 

C'est enfin le week-end !!

Enfin, façon de parler ^^

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi

et c'est film !

avec Harry Potter 7 (partie 1)

 

Hé bien oui, je ne pouvais pas ne pas vous en parler,

je l'ai regardé hier soir, puisque le DVD est sorti pile hier

 

harry-potter-7-1-2.jpg

 

Petit rappel :

Harry Potter 1 : A l'école des sorciers

Harry Potter 2 : La chambre des secrets

Harry Potter 3 : Le prisonnier d'Azkaban

Harry Potter 4 : La coupe de feu

Harry Potter 5 : L'Ordre du Phoenix

Harry Potter 6 : Le Prince de sang-mêlé


 

Petites infos :

 

Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1
Long-métrage américain, britannique. Genre : Fantastique
Durée : 02h25min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint

et Emma Watson (personnages principaux)

 

 

L'histoire :


Le pouvoir de Voldemort s'étend.

Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard.

Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé

par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes

pour vaincre le Seigneur des Ténèbres.

Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers,

qui doivent réussir à tout prix.

 

 

Mon avis ?

 

Je suis une grande fan d'Harry Potter depuis le début des films !

Je n'ai lu qu'un seul livre par contre ... Honte à moi ^^

J'adore cet univers de sorcellerie, de magie et d'aventures !

Je trouve que cette saga est l'une des meilleures de ces dernières années !

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

Je vous remets la bande-annonce

qui m'avait frissonné d'envie ^^

 

 

 

Ps : les 4 500 comm's ont été dépassés ...

Petit rappel : un cadeau pour celle qui me laissera le 5 000ème ^^

 

Ps (bis) : je réponds très vite à vos comm's ^^

 

Bon début de week-end les demoiz'ailes !!

Bisous colorés


Publié dans La rubrique du Samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j adore harry potter mais hote a moi je n ai vu que les 2 premiers!!! par contre je les ai tous lu!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haaaaaaaaa looool ^^<br /> <br /> <br /> Bon tu les as lu c'est déjà ça ^^<br /> <br /> <br /> Bibis et bonne soirée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui merci ! fin la quand on sort c est un peu chiant parce qu'on prend beaucoup sa cousine pour lui changer les idées et qu'elle pense a autre chose mais bon le principal c'est que sa lui fait<br /> plaisir et qu elle arrive a passer du bon temps avec nous :) méme si parfois je voudrais etre un peu seul avec mon cheri ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous Melle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux alors !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> lol Harry ressemblait un peu à mon frère lol Pour ca que j'ai jamais vu une réelle beauté potentielle chez lui =p (puis ils ont le même prénom en vrai et âge...) Mais maintenant qu'ils sont<br /> devenus adultes, bah chacun ses traits et j'avoue qu'il est mignon le petit bout de mec... J'adore sa bouche :D Ron par contre... Mouais, m'inspire moins ^^"<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Looool ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J etais allée le voir au ciné à ca sortie!<br /> <br /> <br /> Quelques uns m'avait décu car très peu d'action mais celui la était super :)<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'il t'ai plu :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je langui de voir la fin maintenant que j'ai lu les livre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas lu mais j'ai quand même hâte de voir la fiiin !<br /> <br /> <br /> <br />