La Rubrique du Samedi, Shania Twain

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les demoiz'ailes !!

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Profitez bien de votre week-end en tout cas, le beau temps devrait être au rendez-vous hiihii ^^

 

 

On commence le week-end en musique avec la chanteuse Shania Twain !

 

93450805.jpg

 

Petite présentation :

Shania Twain, de son vrai nom Eilleen Regina Edwards est une chanteuse-auteur-compositrice-interprète de country canadienne.

 

 

Discographie (que je possède ^^) :

Up (2002) 

 

 

Comment j'ai découvert cet artiste et quand ?

Je l'ai connu vraiment jeune avec sa sublime chanson "You're still the one"

 

Ce que j'en pense ?

J'adore sa voix, j'adore les paroles de ses chansons, j'adore le rythme de ses musiques !

Un style que j'apprécie beaucoup en somme :)

C'est dommage qu'elle ne soit pas plus connue que ça, et qu'elle n'ait pas sorti de nouvel album depuis un petit moment ...

 

 

Vous connaissez vous ?

Je vous mets une chanson d'elle plutôt connue et enjouée !

Bonne écoute :)

 

 

Je vous souhaite un bon week-end les demoiz'ailes !!

Bibis colorés

Publié dans La rubrique du Samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Mon avis?! jel'adore! J'ai cet album et le précédent, tout aussi fabuleux! On a plein de chose en commun niveau film et musique ^^ Et ongles of course :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est cool de se trouver des points communs <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sa me rapeelle toutes mes vacances en espagne!!! je necoutait que sa lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te rappelle de bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je l'ai vu en vidéo, qu'une amie a fait d'elle... C'était un concert privée organisé par nrj il me semble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien ce qu'elle fait ! Tu connais ka ching ? C'est une de ses chansons que je préfère !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Olala ouiii je connais Ka Ching, elle est sur l'album que j'ai "Up" !<br /> <br /> <br /> Un album à écouter !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui, moi aussi j'adore cette chanteuse !!<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, ça fait un moment qu'elle n'as pas sorti d'album.<br /> <br /> <br /> Mais il me semble qu'elle est beaucoup plus connu aux US.<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle est plus connue aux US mais j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait !<br /> <br /> <br /> Bisous ma joliiie !<br /> <br /> <br /> <br />