Mes derniers achats en date

Publié le par c0l0rful-nails

Hello les girlz' ^^

 

Ca va ?

Je vous fais un petit article rapide pour vous montrer mes derniers achats, certains sont de fin Mai =)

 

 

Tout d'abord un tour à Yves Rocher !

Le parfum So Elixir cadeau car 3 000 pétales :)

Mon premier vernis Yves Rocher "Violine", un liner et un autre parfum avec le gel douche en cadeau ! 100 7381

 

 

Ensuite, une mini commande sur Ebay.us pour un peu de fimo

100 7393

 

 

Chez Atouts Charmes j'ai commandé ce CG (Phat Santa) à prix coûtant contre un swatch !

Si ça vous intéresse, vous pouvez les contacter via ce mail atouts.charme@free.fr

100 7410

 

 

Et une petit commande chez ChtiteJulie ! Merci miss !

J'ai l'aimant, maintenant il me manque le vernis Lol

100 7411

 

 

Et j'ai sauté le pas, enfin façon de parler, j'ai commandé le Silver Shatter d'OPI sur ebay.us ! ^^

 

 

Have a nice day les girlz' =D

Colorful Kisses !!

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> ce petit livre je l'ai il est super :) Tas eu pleins de choses! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh que de joli achats!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca te plaît ? :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop beau tout ce que t'as !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu vas te régaler avec le silver Shatter !!!^^ Et ton CG est sublime ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> du craquage ! j'adore !!! Bisous mon p'tit papillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Dame Céleste !<br /> <br /> <br /> <br />