Nfu Oh 38

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vous présente celui connu de nous toutes :

le NFU OH 38 !!

 

Pour faire ressortir cette merveille j'ai appliqué une base noire

MISS EUROPE

100 5340 

Et puis bien entendu

NFU OH 38

100 5334

 

Résultat !

100 5341 (2)

100 5342 (2)

100 5343

100 5344

100 5348

100 5349

100 5350

 

 

Alors, vous l'avez déjà ? Vous le trouvez comment ?

Vous allez succomber ? ^^

 

Poutoux !!

Publié dans Nfu Oh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> MON PREFERER d'entre tous  tres jolie blog <br /> <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est magnifique ce Nfu Oh !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm' et ta visite !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> magnifique !!! comme tous les flakies de Nfu oh !! Si jm'écoutais je les aurais tous! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux ces Nfu Oh <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est vraiment superbe avec la base noire !!! j adore =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il est superbe c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh oui je succombe !!! je pense que je me l'offrirais apres les fêtes =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison de te faire plaisir <br /> <br /> <br /> <br />