Swap + swatche Yssy et Lm ^^

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les coupines !!

 

Vous allez bien ?

Ca sent le week end ... Encore aujourd'hui et demain ^^

Ce soir je retrouve mes copines de BTS et on va se faire un 'ti resto' en ville ^^

Donc si je réponds pas à vos comm's rapidement, vous savez pourquoi

 

Aujourd'hui, au programme ^^

 

J'ai trouvé preneuse pour mon CG Millenium commandé chez AdNails !

Il s'agit de Louve

Du coup, 1er Swap pour moi ^^

Et voici ce qu'elle m'a offert en échange :

100 5680

MON PREMIER Orly ^^ Star Spangled

Et un petit cadeau en plus : un joli doré de la marque Laura Paris (le n°12)

Une marque je ne connais pas en plus

 

Donc MERCI BEAUCOUP ma belle !!!

J'espère que mon petit + te fera plaisir !!

 

 

 

 

Et sinon, voici 2 swatches (vous êtes gâtées aujourd'hui )

Mon Yssy Rouge

100 5663

Il s'applique très très bien, mais il a fallu 2 couches pour le rendre opaque !

Et la deuxième couche a eu du mal à sécher...

(D'où la cata que vous verrez peut-être sur les prochaines images X) )

 

Et par dessus ce joli rouge,

j'ai appliqué Pyaar de la collection Amour de LM Cosmetic !

100 5674

100 5677

100 5679

Un joli "top coat" pailleté rouge !!

Il s'applique lui aussi très bien, et j'ai mis une seule couche !

Par contre, vu que c'était quand même la 4ème couche (en tout),

et bien il a vraiment eu du mal à sécher...

D'où des accros !!! Grrrr =/

Du coup j'ai gardé tout ça une seule journée ><'

 

 

Voili voilouuuu ^^

Pas terrible aujourd'hui l'article hein ?

 

Bonne journée les coupines !!

Bisouuus colorés !!

Publié dans Autres vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> eh ben elle son sympa les teinte de ton echange<br /> <br /> <br /> ta superposition et magnifique ca fait jolie<br /> <br /> <br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toujouuuuuuuurs laisser sécher correctement entre les couches quand on sait qu'on va en appliquer plusieurs :D<br /> <br /> <br /> Très beau ces 2 rouge :)<br /> <br /> <br /> Bisouuuus ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais je suis pas patiente Grrrrr mdr<br /> <br /> <br /> Merci pour eux !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je dois etre bigleuse mais je ne vois pas les accros ^^ !<br /> <br /> <br /> En tout cas, très sympa l'association de ces rouges !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol, moi je les voyais bien sur mes ongles, c'est à cause des photos je pense...<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors non s'en ai pas un, le SV c'est la marque du top coat (et puis c'est le meilleur du monde entier de la terre ! :) Tu verra c'est fou quand tu en as un impossible de t'en passer ! biyou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Erf, je croyais quand je l'ai acheté :/<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le LM est splendide, il te faut un Seche Vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je crois en avoir un, enfin, tu vas me dire si s'en est un...<br /> <br /> <br /> Ca s'appelle "séchage rapide" et quand je l'applique ca forme des goutelettes !<br /> <br /> <br /> <br />