Tag "Make Up"

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles !!

 

Vous allez bien ?

Nous voilà reparties pour une semaine de boulot ^^

Aujourd'hui pas de vernis ni de nail art mais 2 tags (dans 2 articles différents...) ! Hé oui Mesdemoiselles Salvi et Ilionaa ont pensé à moi

 

On commence avec le tag "Make Up"

make-up-for-ever-7333.jpg

 

1) Je me maquille depuis l'âge de :

Je ne sais plus trop, mais je pense que c'était entre 14 et 15 ans.

 

 2) Je connais mon type de peau :

Non même pas ... Je dirais "normale", ça existe ? ^^

 

3) La partie que je me maquille le plus :

Les yeux en fonction de ce que je porte

 

4) Je me lave les cheveux à quelle fréquence ?

2 fois par semaine (le mercredi et le dimanche pour être précise (sauf empêchement) ) sur les conseils de ma coiffeuse

 

5) Je garde mon vernis à ongle pendant ..

Ca dépend de mon humeur, mais généralement 4 jours ^^

 

6) Sur moi je n'ai jamais testé :

Côté vernis ? Hum je pense que j'ai tout testé, ha non pas les full water decals ou les stickers intégraux encore

Côté make up ? Les crayons à lèvres

 

7) J'ai appris à me maquiller :

Ma mère m'a montré pour les yeux, le reste c'est moi toute seule

 

8) Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de :

Je dirais entre 10 et 20€


9) Mon prochain achat :

Côté vernis ? Des plaques stamping XL

Côté make up ? Une base de teint, une base paupières

 

 10) Le produit dont je ne pourrais me passer :
Côté vernis ? Un vernis bleu lol

Côté make up ? Un crayon kôhl noir

 

 

Retrouvez tout de suite derrière, le tag "Quelle surprise dans ta boîte aux lettres" !

 

Bisous colorés !!

Publié dans Divers

Commenter cet article

foreverlovingnail 31/08/2011 07:49



la raison pour laquelle je ne me maquille pas est un peu compliquée a expliquer x) mais je pense régler ce probléme dans quelques temps =)


bisous :



c0l0rful-nails 01/09/2011 18:16



Tu as des problèmes de peau ?


Bisous !



Dame Céleste 30/08/2011 20:23



c'est sympa aussi comme tag :) Bisous



c0l0rful-nails 30/08/2011 22:17



Merci !


Bisous Dame Céleste !



Plumea 30/08/2011 12:02



J'aime beaucoup le make up aussi, mais si je devais en acheter autant que mes vernis, je serai ruiner! lol



c0l0rful-nails 30/08/2011 22:16



Hé ba dis donc lol



Les Ongles De Salvi 30/08/2011 09:53



oui oui un peau "normale" ça existe lol


bisous



c0l0rful-nails 30/08/2011 22:16



Lol !


J'y connais rien ... ^^


Bisous ma belle !



foreverlovingnail 29/08/2011 18:06



sympa ce petit tag ^^


moi je ne me maquille pas souvent donc bon x) pourtant j'aime beaucoup le maquillage !



c0l0rful-nails 30/08/2011 22:15



Pourquoi tu ne te maquilles pas souvent si tu aimes ça ?