Une petite folie =)

Publié le par c0l0rful-nails

Bonsoir les filles !!

Votre week-end commence bien ?

 

Moi ça va, j'ai été voir Harry Potter 7 hier soir

et aujourd'hui j'ai fais quelques petites amplètes !!!

Je vous montre 

 

100 5126

 

Je vous les détailles un peu :

100 5129

Chez Claire's :

Top Coat Matt + Pailleté Bleu 11

 

100 5130

Chez Yves Rocher :

Rouge Velours + Gris Précieux

 

100 5131

Chez Tati :

2 limes à ongles (4 côtés : limer, lisser, polir, faire briller) +

Modelite L-43 + Modelite Super Durcisseur + L'oréal Chrome Shine 348

 

 

Voili voilou ^^

Bonne soirée les filles !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'ai acheté il n'y a pas longtemps le gris précieux de chez Yves Rocher, je l'adooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le loreal a 'aire genial tu la eu ou ???? je le cherche mais je trouve pas sniff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai trouvé à Tati, ils avaient plein de vernis en promo à 3€ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je collectionne les mini vernis de YR ! Je les ais quasi tous ! :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont beau n'empêche <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est bien de se faire plaisir des fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'avoue ^^<br /> <br /> <br /> Je vais aller visiter ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> cette chance moi a cote de mon ciné ya qu'un grand parking vide!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha erf ^^<br /> <br /> <br /> <br />