Vernis Catrice Poison Me Poison You

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Comment allez-vous ?

Voici mon programme (BTS Blanc)

8h15 - 12h10 Etude de cas

(Gestion des Ressources Humaines, Communication,

Organisation et Planification, et Gestion des Ressources (comptabilité) )

Et ce sera enfin fini !

Mais ça veut pas dire que je suis en vacances non plus,

Les vacances c'est vendredi soir ^^

 

Petit résumé d'hier :

Management : Je pense m'en être plutôt bien sortie !

J'ai juste bâclé 1 petite question ^^

Eco-Droit : Le Droit ça a toujours été ma matière préféré (ironie )

J'ai fais ça en 1h même pas au lieu de 2h

Et l'Eco j'ai trouvé ça simple

Mais 2h pour tout rédiger !

 

En conclusion, je suis sortie, j'avais le cerveau en purée !

 

 

 

Aujourd'hui je termine ma petite collec' de Catrice avec le Poison Me Poison You

Un très joli violet aux multiples reflets !

(Que je n'ai pas toujours réussi à photographier ...)

 

100 6255

100 6259

 

Comme ses "successeurs", l'application est toujours aussi agréable

Le temps de séchage est correct et il est opaque en 2 couches

 

100 6257

100 6256

 

Vous le trouvez comment ?

Lequel avez-vous préféré ?

Le Orange, le Gris-Beige, le Bleu, le Bordeau ou le Violet ?

 

 

Bonne journée les filles !!

Plein de bisous colorés !!

Publié dans Catrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou tu les HT ou tes vernis catrice car pour moi dans ma régions y sont introuvable a ma grande tristesse  :/   ..!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On me les a offert car je n'en trouve pas non plus <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe ce vernis avec ses beaux reflets<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Une magnifique teinte qui te va bien<br /> <br /> <br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merchiii tout plein !<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique ce vernis tout ce que l'on aime<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis amoureuse !!!! trop trop beau :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />