Vernis Gosh Ocean

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles !!

 

Votre week-end s'est bien passé ?

Pas trop dur de reprendre ?

Encore deux semaines de stage pour moi et retour en cours ^^

 

Aujourd'hui je vous présente mon seul et unique Gosh !

Le Gosh Ocean

Que Br0utille m'a gentillement procuré !

Ba oui, aucun Marionnaud à Nancy n'en vend

 

100 5764

100 5772

 

C'est un très beau bleu turquoise !

Il s'applique très bien mais est opaque en 2 couches

Le temps de séchage est correct

 

100 5773

100 5776

 

Vous le trouvez comment ?

Vous avez des vernis Gosh ?

Vous aimez cette marque ?

 

Bonne reprise les filles !!

Je vous fais plein de bisous !!

Publié dans Gosh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il est trop trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bleu comme je les aime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adoooore ! il est magnifique et il porte bien son petit nom <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouii, c'est vrai, il est beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Et oui completement vide!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout le monde se jète dessus ou quoi ? lol<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Ben il doivent les recevoir depuis mi decembre il ont deja le presentoir mais pas le reste<br /> <br /> <br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol un présentoir vide quoi >
»
<br /> <br /> OOOOOHHHHHH trop beau<br /> <br /> <br /> Va d'ailleur falloir que j'aille voir si il ont enfin recu les gosh a mon marionnaud depuis le temps que j'attend lol<br /> <br /> <br /> Biz BIz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii il est beau ^^<br /> <br /> <br /> J'ai une coupine qui va chercher sur Reims pour moi, vu qu'à Nancy a pas ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que toi tu en trouveras <br /> <br /> <br /> Bisouuuus !!<br /> <br /> <br /> <br />