Yes Love n° 520

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les coupinautes !

 

Ca va ?

J'ai reçu mes vernis KleanColor, ils sont superbes !

J'ai tout reçu en 5 jours, un temps record !

Je vous conseille donc le site BeautyJoint où vous pouvez les retrouver, ainsi que des Milani, des LA Colors et plein d'autres ...

Je vous les montre ou je vous fais attendre un petit peu ? ^^

Aller, je vous les montre

P1000824.JPG

 

 

Sinon aujourd'hui je vous présente le 1er vernis Yes Love que je teste, le 520, un superbe violet foncé (on dirait presque qu'il est bleu parfois ^^) !

Il a une finition un peu matt, mais je le trouve très chouette !

 

100_8281.JPG

100 8280

100_8284.JPG

 

Application : 4 / 5

Opacité : 4 / 5 (2 couches)

Séchage : 4 / 5

 

 

Il vous plaît ?

Rendez-vous vendredi pour la jolie superposition que je lui ai trouvé !

 

 

Bonne journée les coupinautes !!

Bisous colorés à vous toutes

Publié dans Yes Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> il est superbe, jaime bien ce rendu mat pas si mat que ca finalement!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui lol<br /> <br /> <br /> Bibis ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ho ho que de beau vernis............................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ravie qu'ils te plaisent !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai hâte que tu essaies les KleanColor !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt bientôt ^^<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens juste de découvrir le site beautyjoint et je luuuuutttte pour ne pas craquer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais c'est duuuuuuuuuur <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolie couleur, et j'aime bien son aspect un peu matt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton comm' et ta visite :)<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br /> <br />