Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Vernis China Glaze LOL

Vernis China Glaze LOL

Coucou les filles !! Ca va ? Et la reprise ? Aujourd'hui je vous présente mon dernier vernis holographique Le Lol de CG Un superbe violet avec des reflets holographiques (je dis aussi arc-en-ciel à mes copines, car sinon elles comprennent pas ^^) Je suis...

Lire la suite

Essai [raté] pose de foils

Essai [raté] pose de foils

Hello les girls !! Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end ? Prêtes pour redémarrer une nouvelle semaine ? Aujourd'hui je vous montre mes premiers essais de pose de foils Grâce à Didinne_94 Attention les yeux LOL C'est une cata !!!! Mais...

Lire la suite

Vernis Accessorize Mint Whispher

Vernis Accessorize Mint Whispher

Coucou les filles !! Comment se passe votre week-end ? Vous avez fais quoi de beau ? Pour ma part, je devais bosser mon projet, et pas encore fait... Un peu la flemme, vous connaissez ? Bref, trève de blabla ^^ Aujourd'hui comme promis, et tellement attendu...

Lire la suite

Swatche vernis Accessorize

Swatche vernis Accessorize

Bonjour mes poulettes !! Comment ça va ? C'est le week-end hihi !! Aujourd'hui, je triche encore, comme dirait l'une d'entre vous (elle se reconnaîtra ^^) Je vous présente mes vernis achetés chez Accessorize sur mon nuancier Les voici : Mint Whispher...

Lire la suite

Swap + swatche Yssy et Lm ^^

Swap + swatche Yssy et Lm ^^

Coucou les coupines !! Vous allez bien ? Ca sent le week end ... Encore aujourd'hui et demain ^^ Ce soir je retrouve mes copines de BTS et on va se faire un 'ti resto' en ville ^^ Donc si je réponds pas à vos comm's rapidement, vous savez pourquoi Aujourd'hui,...

Lire la suite

La petite roue des Catrice :)

La petite roue des Catrice :)

Hello les girls !! Comment ça va ? Aujourd'hui je vous présente mes Catrice que Sakura m'a si gentillement procuré Encore merci ma belle !!! Poison Me Poison You - Man Go Tango - Wine Tastic - Be My Millionaire - It Blue My Mind Voici donc ce que ça donne...

Lire la suite

Mes paillettes et un "héritage" mdr

Mes paillettes et un "héritage" mdr

Coucou mes poulettes !! Ca va aujourd'hui ? Pas trop dur le début de semaine ? Pour ma part, ma prof est passée me voir en stage hier matin pour l'avancée de mon projet Et pour le moment tout va bien ! Bon, trève de blabla, je vous montre mes petites...

Lire la suite

Une "surprise" + réception colis

Une "surprise" + réception colis

Bonjour les coupinautes !! Vous allez bien ? Vous avez passé un bon week-end ? Regardez ce que j'ai reçu samedi matin (avant justement d'aller récupérer mon colis ELF (voir plus bas)) Une "surprise" de la part de Lilly !! Surprise entre " " car mademoiselle...

Lire la suite

Vernis China Glaze 2Nite

Vernis China Glaze 2Nite

Bonjour les filles !! Comment se passe votre week-end ? J'ai fais les soldes hier !! Enfin, j'ai pas rammené grand chose à vrai dire ... Un haut, de la lingerie, une paire de bottes et un durcisseur pour ongles ^^ Bref, aujourd'hui je vous présente un...

Lire la suite

<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 > >>