C'est parti ! Les filles, voici mon tout premier Giveway ! =)

Publié le par c0l0rful-nails

Bonsoir demoiz'ailes

 

Comment s'est passé ce début de semaine ?

 

Voici une grande nouvelle :

Mon Premier Giveway est lancé !!!

 

Pourquoi ?

J'ai envie de vous faire plaisir !

Pourquoi maintenant ?

C'est bientôt mon anniversaire (Le 3 Décembre) alors je fête ça avec vous

 

 

Bon à savoir :

Ce Giveway est OUVERT en FRANCE, en SUISSE, en BELGIQUE, au LUXEMBOURG et dans les DOM-TOM

Du 29/11/2010 au Dimanche 26/12/2010 MINUIT

 

 

 

Règles :

  • Avoir un blog consacré aux ongles (PENSEZ A LAISSER L'URL DE VOTRE BLOG)
  • Laisser un commentaire sur cet article AVEC VOTRE ADRESSE MAIL (1 entrée)

 

Entrées en +

  • 1 article sur votre blog parlant de mon Giveway avec la photo LAISSEZ MOI LE LIEN VERS L'ARTICLE (+1 entrée)
  • Vous êtes inscrite à ma NewLetter LAISSEZ MOI VOTRE MAIL (+1 entrée)
  • Vous êtes dans mon BlogRoll POUR LES COUPINES (+1 entrée)

 

Je récapitule :


Vous aurez donc droit à 4 entrées maximum


Ce Giveway est OUVERT EN FRANCE, EN SUISSE, EN BELGIQUE, AU LUXEMBOURG et DANS LES DOM-TOM


DU LUNDI 29 NOVEMBRE 2010 AU DIMANCHE 26 DECEMBRE 2010 MINUIT

 

LAISSEZ BIEN VOS BLOGS ET VOS MAILS

 

 

 

ATTENTION !!!

Je vérifie les adresses IP !

Si une personne s'inscrit 2 fois, sa participation sera annulée !!!

 

 

 

 

 

Passons au lot

  100 5148c

  • 2 vernis MISS EUROPE : BLEU MODE 22 et DUOCHROME VIOLET VERT 8
  • 1 vernis SEPHORA : NOIR PAILLETTE ARGENT 66
  • 5 vernis LUMINELLE : CORAIL IRISE 11 - CIEL BLEU 7 - ROUGE SCINTILLANT 13 - MAUVE CAPTIVANT 5 - ROSE REFLETS 3

100 5149c

  • 1 PLAQUE FAUXKONAD B28 + TAMPON + RACLETTE

100 5154c

  • 1 EAU DE TOILETTE - YVES ROCHER - FRAISE
  • 1 PARFUM CREME - YVES ROCHER - FRAISE

100 5150c

  • 2 BATONS FIMO

100 5151c

  • 1 LIME A ONGLES 4 FACES (limer, lisser, pôlir, faire briller)

 

100 5155c

100 5156c

  • 1 CRAYON POUR LES YEUX - VERA VALENTI - 05 (turquoise clair)

100 5158c

 

TOUS CES PRODUITS SONT BIEN ENTENDUS NEUFS !

Alors, ça vous plaît ?

 


 

Je réaliserais une liste sous Excel au fur et à mesure des inscriptions et je tirerais au sort à l'aide de RANDOM.ORG

Les résultats seront publiés au plus tard dans la journée du Mardi 28 Décembre 2010 !


 

Bonne chance à toutes !

Publié dans Giveway et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle était toute mimi cette plaque ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Je participe évidemment ! Merci pour ce giveaway :D<br /> <br /> <br /> J'en ferai également un pour mon anniversaire, 5 jours après toi !<br /> <br /> <br /> J'écris l'article de suite sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 3 entrées :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton Giveway ! Et j'y participerais avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique Giveaway au fait ! très généreux de ta part !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour vous faire plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, je suis inscrite à ta newsletter avec le mail cg.... et depuis peu, j'ai un blog http://calie-nails.over-blog.com/ !! j'aimerais<br /> donc si c'est possible participer à ton giveaway ! j'ai fait un petit article pour l'annoncer : http://calie-nails.over-blog.com/article-giveaway-chez-c0l0rful-nails-over-blog-com-63755516.html !je<br /> pense çà fait 4entrées mais je ne sais pas si j'ai bien suivi toutes les règles, je suis nouvelle désolé ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pas de soucis !!<br /> <br /> <br /> Mais tu as que 3 entrées, car ton blog ne figure pas dans ma Blogroll ..<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oups zé oublié le lien vers l'article <br /> <br /> <br /> http://lillyappleandco.over-blog.com/article-giveway-d-une-coupinette-63722754.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté ! Mais vérifie que tu as bien validé ton inscription à ma News !<br /> <br /> <br /> <br />