Un aurevoir ...

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les coupinautes !!

 

Voilà, je voulais vous prévenir, je trouve que c'est la moindre des choses ...

Je ne pense pas continuer mon blog ...

J'ai perdu un peu goût à tout ça ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Par contre, je reprends du service en ce qui concerne la visite de vos blogs !

Je ne dis pas que j'y serais tous les jours, mais au moins une fois dans la semaine =)

Je continue tout de même à prendre soin de mes ongles, à les vernir et à nail arter ...

Et peut-être qu'un jour je reviendrais ici ...

 

C'est pour cela que ce n'est qu'un aurevoir !

 

Et puis un ENORME MERCI A VOUS TOUTES de m'avoir suivi !

 

Alors à très bientôt sur vos blogs où mes bisous colorés continueront de vous accompagner !

 

Je vous en envoie des tonnes !!!!

Aurevoir les coupinautes !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ahh pardon, oui je vais bien ;)<br /> <br /> <br /> Contente que tu n’arrête pas de nailarter alors ! Super si tu vas revenir un jour ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt j’espère ! Bisouxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que tu ailles bien :)<br /> <br /> <br /> Plein de bibis colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tant mieux alors ^^<br /> <br /> <br /> J'espere que cela ne te manque pas trop le nail art, la blogo et tout !<br /> <br /> <br /> Je sais meme pas si tu continue à nailarter.. ?!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et toi alors , tu ne m'as même pas répondu hihi, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Je continue de nail arter dans mon coin, je prends toujours des photos pour quand je reviendrais :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh je suis si contente d'avoir une réponse de ta part :)<br /> <br /> <br /> Comment vas tu dis moi?!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais bien je te remercie :)<br /> <br /> <br /> Et toi, comment ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Même si tu n'es plus parmis nous sur la blogo, je te souhaite un très bon anniversaire ! Bisouxx tout pleins !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie énormément ma belle !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous colorés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hey quand je decide de revenir c'est toi qui part lol :/<br /> <br /> <br /> Partir pour mieux revenir , gros bisou et prend soin de toi surtout , à très bientot je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre