Hier à la une ^^ - Essence Choose Me + essais Crack Claire's

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles !!

 

Ca va comme vous voulez ?

Ce soir, c'est le week-end !!

Ca va faire du bien ...

Je suis encore pas mal fatiguée ...

Et le stress commence à arriver aussi, je crois

 

 

Hier, notre adorable  Syblia m'a envoyé un MP

pour m'informer que je faisais LA UNE le matin !!

Elle a même pris un screen

colo.jpg

Je te remercie d'avoir pensé à moi ma belle !!

Je ne l'aurais jamais vu sinon ^^

 

Bon et à part ça, je tiens à vous remercier pour

tous vos comm's d'hier à propos de mon tuto vidéo !!

Vous êtes toutes de vrais petits anges !!

 

 

 

Maintenant, parlons de choses sérieuses ^^

Voici mon seul et unique Essence !!

Le Choose Me, offert si généreusement par  Coralie !!

Merci encore ma joliiiie !!

C'est un magnifique bleu dans les tons turquoise

100 6560

100 6562

100 6565

 

Application : 5 / 5

Opacité : 3 / 5

Séchage : 4 / 5

 

J'en suis très contente et je le trouve magnifiquement beau !! ^^

 

 

Et puis, j'ai essayé mon crack de chez Claire's

100 6567

Pas mal non ?

J'ai été bluffée par ce vernis qui craque tout seul

 

 

Et voici ce que ça donne sur main complète

avec le Debby pailleté holo violet en base

100 6572

 

Pour son petit prix, je suis très satisfaite !!

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite un bon vendredi les filles !!

Je vous envoie des tonnes de bisous colorés !!


Publié dans Essence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très sympa le crack ^^ Il me le faut ça vaut vraiment la peine =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore l'effet moi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore ce vernis je l'ai acheté il y a peu et je l'aime déjà beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> qu'est ce qu'il est beau ce bleu !!<br /> <br /> <br /> (désolée je te laisse pas mal de com', je rattrape mon retard des articles que j'avais pas vu lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiihiii (pas de soucis, ça fait plaisir et je te remercie ma belle )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jai c ommandé des esence dont lui j'espere recevoir bientôt =) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est beau tu verras, tu ne seras pas déçue <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je croi bien que j'ai le meme essence<br /> <br /> <br /> hi hi moi c'ete lundi que j'ete une nouvelle foi a la une hi hi<br /> <br /> <br /> felicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est super alors !<br /> <br /> <br /> Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />