OPI Sparkle-Icious

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles !!

 

Vous allez bien ?

Votre week-end se passe bien ?

 

 

Aujourd'hui je vous présente Sparkle-Icious d'OPI

De la collection Burlesque !

Un magnifique vernis rempli de paillettes bleues, roses et dorées !!

 

100 6487

100 6491

100 6496

 

Application : 4 / 5

Opacité : 3 / 5

Séchage : 3 / 5

Vu le nombre de couches (3) c'est normal ...

 

 

Alors, comment le trouvez-vous ?

 

Je remercie encore Tamarachou

qui m'a vendu cette merveille !!

 

 

Bon dimanche les filles !!

Bibis colorés !!

 


Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> wahou!!! il est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  C'est vrai qu'il déchiiire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Merveilleuse cette teinte j'adore<br /> <br /> <br /> plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est unique !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J.A.D.O.R.E  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merchi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je l'ai je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />