Vernis China Glaze Midnight Kiss

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles !!

 

Ca sent le week-end !!

Vous avez prévu quoi d'ailleurs ?

Moi SOLDES (oui en Lorraine ça a déjà commence ^^)

Et puis acheter des vernis aussi mdr

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis sur lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu

C'était sur le blog de ma poulette Lorekaï

Le Midnight Kiss de CG

Ni une ni deux je l'ajoute à ma WishList

Et un peu plus tard qu'est-ce que je vois ?

Br0utille le vend !!

 

Place à la petite merveille dorée  100 5612

100 5613

100 5614

100 5615

100 5616

 

Il s'applique vraiment bien

Je suis très satisfaite des vernis China Glaze jusqu'ici !

J'ai mis 2 couches pour avoir au mieux tout son doré ^^

 

Voilà voilà

Comment le trouvez- vous ?

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée les filles

Je vous envoie plein de bisous colorés !!

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jadoooooooooooooore ce doré jadore jadore domage jai pas dequivalent en gel uv snif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est chouette :)<br /> <br /> <br /> J'ai pas d'aussi beau doré !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop trop bo ce vernis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour luiii <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis amoureuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr, je sais ce que c'est ^^<br /> <br /> <br /> <br />