Vernis Debby - 93 (et petits cadeaux encore^^)

Publié le par c0l0rful-nails

Bonsoir les filles !!

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vous présente le Debby - 93

100 5299Un magnifique bleu pailleté !!!!!!

Bref, je suis amoureuse et une copine à moi aussi ^^

100 5309

100 5311

100 5312

C'est un régal à appliquer !

Deux couches pour le rendre un peu plus bleu

 

Verdict ?

Vous êtes tombées sous le charme hein ?

 

 

 

----------------------------------

 

 

 

Et regardez ce que j'ai encore eu de la part de 5 très bonnes amies !!!

 

Un sac Eram gris (pour mes cours ^^)

100 5313Des vernis Claire's

100 5315Des Stickers Claire's

100 5314

Elles ont fais des folies

 

 

 

Aller !! Bonne soirée et bisous tout pleiiin !!

Des devoirs m'attendent ...

Publié dans Debby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il brille de milles feux le debby !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le debby bleu sur une base blanche donne tres bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui ?<br /> <br /> <br /> Jamais essayé encore !<br /> <br /> <br /> Merci du conseil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merchii pour luii <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est superbe ton bleu pailletté dis donc!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour luii <br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adooooooooooore le Debby Bleuuuuu !!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de le tester !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais comme je te comprends coupine !<br /> <br /> <br /> Je l'ai toujours sur moi <br /> <br /> <br /> Bisouuuuus !!<br /> <br /> <br /> <br />