Vernis H&M Blue My Mind

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi le BTS blanc se rapproche, on a eu le planning hier ...

On commence avec 2h d'Anglais le Lundi et on fini avec 4h d'Etude de Cas le Mercredi matin ^^

 

Aujourd'hui je vous présente un des petits H&M

qu'Ophélie A. m'a si gentillement procuré !

Je l'ai remboursé bien sûr ! Nan mais oh ^^

Merci encore ma belle !!

Il s'agit du bleu Blue My Mind

 

  100 6100

100 6102

 

C'est un superbe bleu !!!

Je suis amoureuse, et mes copines ne voyaient que mes ongles

Il s'applique bien et est opaque en 2 couches !

Mais je le trouve un peu épais ...

Du coup il met du temps à sécher, mais il sera peut-être parfait pour le Konad !

A essayer !

 

100 6103

100 6104

 

Qu'en pensez-vous de ce magnifique bleu qui en met plein les yeux ?

 

 

Une petite photo pour vous montrer que je l'ai habillé avec le Nfu Oh 54

100 6109

 

 

 

Sinon, vous aurez remarqué que j'ai Encore changé de design ...

Qu'en pensez-vous ?

Ma Blogroll a déménagé, maintenant rendez-vous ICI

Et pour ma WishList c'est par LA

(Vous les retrouvez également sur la droite)

En ce qui concerne ma bannière, baaaa, y'en a plus ...



 

Bonne journée les filles !!

Je vous fais plein de bisous colorés !!


Publié dans H&M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> <br /> Tres jolie bleu et il te va super bien<br /> <br /> <br /> Biz Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ma belle <br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un bleu schtroumpf pour moi, je le porterai pas mais il te va bien en revanche! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merchiiii !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Owiiii ce vernis là il est juste trop trop trop beau ! N'est-ce pas :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Baaa bleu coupine <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres joli ce bleu bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hooo ouiiii ! Bibis <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien ce vernis même s'il est bleu!! et il te va bien!! comment s'est passée ton étude de cas??! pas trop dure?? bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mercredi prochain l'étude de cas ^^<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />