Vernis Pailleté Bleu 11 Claire's

Publié le par c0l0rful-nails

Bonsoir les coupines !!

 

Vous trouvez pas qu'il fait froid en ce moment ? ^^

 

Ce soir je vous présente le Vernis Pailleté Bleu n°11 de chez Claire's

C'est nouveau et c'est tout beau

100 5134

 

Voici ce qu'il donne sur un de mes capsules :

100 5119

 

100 5121

 

Alors, qu'en dites-vous ?

Bon à savoir : il existe aussi en rouge, turquoise, orange, argent, vert ... etc ^^

Bisous à vous !!

Publié dans Claire's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ou peut on trouver un doigt comme çà pour faire des essais capsules ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les ai acheté sur Ebay ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah il ressemble donc à ça !! Je l'ai mais pas encore testé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Moi je le trouve pas mal, à voir sur un bleu maintenant je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui c'est tout beau, moi aussi j'ai le plein chez Claire's ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je le trouve pas mal, très joli :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : chez moi aussi il fait trop froid ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un peu special de bleu je trouve, je sais pas pourquoi j'acroche po... dsl m'en veut po :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète pas ^^ C'est pas grave, ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^<br /> <br /> <br /> <br />