Encore un tag, mais j'ai sorti les stylos :P

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les poulettes !!

 

Comment allez-vous ?

Mes CCF sont finis, maintenant il faut se concentrer sur les révisions ...

 

 

Aujourd'hui un petit tag puisque 2 choupinettes

m'ont gentillement tagguée

 Hoshikeisei et Salvi et Eths

 

 

100 6662

 

Je taggue à mon tour toutes celles qui laisseront un comm' ici !!

Car je sais qu'il a déjà fait un petit tour sur la blogo ... ^^

 

 

Bonne journée les poulettes !!

Bibis colorés


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as une très jolie écriture ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vz fzlloir k je sorte mes stylo lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Héhé ouiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah trop top ce petit tag' :)<br /> <br /> <br /> Trop mignon ton meilleur souvenir :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ben dis donc ma belle, c'est pas très positif ta citation préférée!!! Tu écris drôlement bien en tout cas, c'est agréable de te lire "en vrai de vrai"!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais ...<br /> <br /> <br /> Merciii pour le compliment ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Plein de poutoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Contente de te connaitre.. bisouilles !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii ma belle ! Bibis tout plein !!<br /> <br /> <br /> <br />