Achats Août+dans ma boîte aux lettres

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Comment allez-vous ?

Votre week-end s'est bien passé ?

Prêtes pour la reprise ? Et puis pour celles de vos enfants ?

 

 

Aujourd'hui, pas de swatche ni de nail art mais mes derniers achats d'Août et puis les quelques "petites choses" reçues récemment ^^

 

 

Ma comamnde TD est arrivée au bout d'un peu moins de 2 semaines :

P1000842

- le reste de la Collection Poolside de China Glaze

- 2 Color Club : Pretty in Platinium + Jingle Jangle

- un crack China Glaze : le doré Tarnished Gold

- un CG de la collection Metro : Skyscraper

 

 

Mes premiers produits Ecrinal :

P1000867

J'ai testé la crème pendant presque deux semaines, et je la trouve vraiment efficace !

 

 

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Beetle36, oui j'avais gagné son GA ^^

Merci encore !!

P1000868.JPG

 

 

Et enfin j'ai posté le 2 000ème comm's sur le blog de Saphir63 :)

Merci ma belle pour cette jolie surprise !

P1000869.JPG

 

 

 

Et en bonus, je vous présente la petite boule de poils qui a rejoint la famille ^^

Bienvenue à Fromage

P1000866.JPG

Déjà un grand gourmand (il a de qui retenir ^^)

 

 

 

Ps : je rattrape mon retard sur vos blogs et dans les réponses à vos comm's dès aujourd'hui !

 

 

Bon Lundi les filles !!

Bisous colorés

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> aaaaaahhhhhh, je te hais !!!! moi aussi je la veux la collec poolside :( j'espere que mon chéri ne saura pas quoi m'offrir à noel :D <br /> <br /> <br /> j'aime bien ton fromage :) il est tout mignon mais pas trop coloré ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Loool ! J'espère que ton chéri sera généreux :)<br /> <br /> <br /> Merci pour Fromage ! En même temps, un hamster rose, vert et bleu, j'en n'ai pas trop croisé lol<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super tout ça!! Tu as de quoi bien t'amuser!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais plus où donner de la tête oui lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hoooo la la tout sa ...<br /> <br /> <br /> très belle ta boulle de poile j'adore les ham ham<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiiihiii <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je t'ai demandé justement car ton hamster ressemble à celui de la fée clochette et j'ai desuite pensé à ça !! ^^<br /> <br /> <br /> Je me suis dis, ça se trouve elle l'a vu aussi et c'est pour ça !<br /> <br /> <br /> J'avais raison :D<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiihiii tu es trop forte :p<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> yes ! reçue auj, 2 semaines pile !! j'ai hate de vous les présenter !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />