Essai [raté] pose de foils

Publié le par c0l0rful-nails

Hello les girls !!

 

Comment allez-vous ?

Vous avez passé un bon week-end ?

Prêtes pour redémarrer une nouvelle semaine ?

 

Aujourd'hui je vous montre mes premiers essais de pose de foils

Grâce à Didinne_94

Attention les yeux LOL

100 5695

100 5696

C'est une cata !!!!

Mais on peut voir que vers la fin, c'est "un peu mieux"

 

Je vous explique comment j'ai fais ...

J'ai posé 2 couches de base transparente

J'ai posé 1-2 couche(s) de colle spéciale foil

J'ai attendu que la colle devienne transparente (enfin pas exactement pour le pouce ^^)

J'ai posé le foil

J'ai appuyé

J'ai retiré le foil

 

Voilà, c'est ma première fois, alors soyez indulgentes ...

Je réésairais !

Mais sûrement en French pour éviter de gâcher ces petites merveilles ...

 

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

 

Bon lundi les girls !!

Bisous colorés !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> mes premiere pose de foil ressembler au tienne maintenant je met une basde de la meme couleur que le foils japlique une fine couche de colle que je laisse 3 minute et ensuite japlique le foils en<br /> apuyant bien dessus avec un coton tige bon courage il est vrai que c pas evident<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on m'a conseillé la même chose :)<br /> <br /> <br /> C'est gentil, je te remercie !!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Ah ben tu sais encore aujourd'hui le loupe mdr<br /> <br /> <br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha... Dommage :(<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Oh ma belle tu as fait mieux que moi pour ma 1ere fois serieusement moi c'etais pire que ca<br /> <br /> <br /> je pense que comme moi tu as pas du attendre aussi longtemps<br /> <br /> <br /> bien que je ne peux donner conseille je suis encore loin d'etre au top lol<br /> <br /> <br /> BIz Biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mieux ? lol<br /> <br /> <br /> Il faut que je retente moi ^^ Mais difficile après avoir loupé quoi ...<br /> <br /> <br /> Bisous tout pleiiin !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te disais une base coat et une base de vernis de la même couleurs que le foil si ton foil est rose tu mets une couche de vernis rose, si le foil est bleu, une couche de vernis bleu comme ça si<br /> le foil n'adhère pas à certains endroits ça ne se verra pas ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord, merci beaucoup pour tes conseils !!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu devrai essayer de mettre un vernis de base en dessous de la même couleur de ton foil ca se verrait moins :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, merci du conseil <br /> <br /> <br /> <br />