Il m'a fait craqué ! OPI Silver Shatter

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour mes poulettes !!

 

Ca va comme vous voulez ?

Vous vous rappelez la boutique que je devais aller voir ? Hé bien il s'agit d'un revendeur de la marque Peggy Sage !

J'ai rammené un catalogue et devniez quoi ?

Ils vendent 2 Peggy Sage holo, un gris et un rose framboise !

Si quelqu'un est intéressé par cette marque et n'en trouve pas, je veux bien vous fournir :-)

Les vernis sont à 6.90€ et il y a aussi tout ce qui est soin des ongles et bien entendu nail art et décorations !

Faites-moi savoir, n'hésitez-pas ^^

 

 

Sinon, voici sur quoi j'ai craqué ^^

J'ai recouvert le China Glaze Phat Santa du magnifique OPI Silver Shatter !

Ca brille *-*

Le Silver Shatter s'applique bien !

 

100 8079

100 8080

100 8081 

 

Que pensez-vous de cette association ?

 

 

Pensez à mon concours ! J'attends encore la levure de bière pour rééditer les photos des lots ...

 

Et votez pour mon blog sur Nalissima !

 

 

Bonne journée mes poulettes !

Je vous fais plein de bisous ... Colorés évidemment ! ^^


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tres belle association ,j'aime beaucoup ce crack!!<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une petite merveille ce crack !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Oh la la ca fait tres joolie j'adore<br /> <br /> <br /> plein de bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> genial totalement genial ,j ai craque aussi! j ai pas pu resiste ... ne jamais m emmene la ou ya des vernis ... pitier  quel torture de pas pouvoir les essayer tous! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm' et ta visite !<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ce crackle en cette couleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est beau c'est vrai <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mouai mes sa metone que je trouve le temp alyssonne malade , semaine derniere a ratrapé , ... pfff moi qui voulé participé ... a moi de bossé la nuit ... grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ta petite guérira vite !<br /> <br /> <br /> Courage ma belle, t'en fais pas, je comprendrais si tu ne participes pas<br /> <br /> <br /> <br />