Il s'agissait de ... ^^ Et petite chasse au trésor

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Vous allez bien ?

Ce soir le week-end !!

Hier j'ai pas vu la journée passée à Plein Ciel, ça me plaît

 

Bon sinon, revenons à nos moutons ^^

Hier je vous ai posé une petite devinette Hihi !!

Il s'agissait donc de mon seul et unique OPI Simmer&Shimmer !!!


Et, pour tout vous dire, encore hier, une dame m'a dit

"Oh mais vous avez un très joli vernis"

Je fais des jalouses, et des jaloux mdr


Donc je vous le remontre vite fais aujourd'hui, tellement il est beau

100_5822.JPG

 

------------------------------

 

A part ça, petite information sur une chasse au trésor à travers la blogo !!

Bina organise depuis hier une chasse au trésor :

Il s'agit de répondre à 17 questions en parcourant 17 blogs

Quoi de plus simple ? ^^


Ce petit jeu se déroule du 27 Janvier au 7 Février,

dernier délais pour envoyer vos réponses par mail à Bina !


Elle tirera ensuite au sort 3 d'entre nous parmi celles

qui auront donné TOUTES les bonnes réponses !


Chasse o trésor

Alors à vos claviers les filles !!!

 

La première question c'est ICI

 

Bonne chance à vous toute

 

Pour ma part, à cette heure-ci, j'ai toutes les réponses ^^

 

 

 

Bonne journée les filles !!

Je vous envoie des milliers de bisous colorés

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est vraiment beau ce vernis je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est deux <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rolala il est trop beau !! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ouiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est tres beau ce vernis ca clac bien<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii ^^ Je l'adooooore ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai eu une faute à la chasse au trésor grrrr ^^<br /> <br /> <br /> Hey aujourd'hui, j'ai trouvé le sosie de ton vernis OPI !! Mais qui est-ce? Article prévu le 1er février ^^ suspens....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha !! Hâte de voir ça alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je comprend que tu ai fais des jaloux lol il est sublime ce vernis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />