Laura bleu nacré translucide

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les demoiz'ailes !!

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui j'ai un programme, plus ou moins chargé lol :

- récupérer un colis à La Poste

- poster 2 petites bricoles

- aller au lycée pour voir la prof d'Anglais avant l'oral de Jeudi

- aller voir une amie qui a accouché ce week-end

- me préparer pour l'oral blanc de projet de demain matin

 

Fiouuuu, rien que ça, ça donne pas envie ^^

 

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'avais gagné au GA de Quisy

Un vernis Laura, couleur bleu nacré, mais très translucide ...

Je pense qu'il sera mieux en superposition que tout seul d'ailleurs !

Voici les photos

 

100 6650

100 6651

100 6653

 

Application : 4 / 5

Opacité : 1 / 5 (une seule couche)

Séchage : 3 / 5


 

J'ai essayé ce vernis il y a longtemps, mes ongles sont longs ^^

Mais sachez qu'ils ont tout de même vite repoussés en 3 semaines !

 

Que pensez-vous de ce vernis ?

 

 

Je vous souhaite un bon lundi les demoiz'ailes =)

Plein de bibis colorés !!


Publié dans Laura

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tes ongles sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très transparent lol :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, c'est son seul défaut :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma jolie,<br /> <br /> <br /> Il est sympa ce vernis, c'est dommage pour son manque d'opacité mais je pense que sur une base il peut faire de jolie chose ^^<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Oui, il est beau, il faut que je le teste sur une base oui :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est ce que j'ai fai ici <br /> https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/215961_1976222086804_1280646366_2380012_7000647_n.jpg je sai pas si je t'ai sur facebook mes ta b ien du le voir sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super zouliii !<br /> <br /> <br /> Et oui je l'avais déjà vu :)<br /> <br /> <br /> Mais nan je ne t'ai pas sur FB ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Very méga désol, oups !! suis en retard, de toute façon je le zappe celui la de jour de la semaine, jl'aime po<br /> <br /> <br /> gros biz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'en fais pas va C'est pas grave !!!!<br /> <br /> <br /> T'aime pas le lundi ? pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Bisouuuus et bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />