Merci Nougatinails et merci Jû !

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les demoiz'ailes !!

 

Ca va bien ?

Demain la reprise

 

 

Aujourd'hui je remercie deux coupinautes !!

 

Tout d'abord  Nougatinails !!

J'ai posté le 3 000ème commentaire sur son blog,

et la couquine m'a envoyé une surprise

100 6399

 

La mini-collection Wild About Color de SinfulColor !!

Je les aime déjà

Merci tout plein petite Nougatine

 

 

 

Et pour terminer !!

Je lui ai commandé deux petits vernis à 1€

100 6400

 

1 E.Pinaud et 1 pailleté Wynie

Elle m'a gentillement ajouté des étoiles !!

Merci beaucoup Jû !!

 

 

Comment trouvez-vous mes petits nouveaux ?

 

 

 

Bonne fin de week-end les demoiz'ailes !!

Plein de bisous colorés !!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ouh ils ont l'air très beau, j'espere les voir bientot sur tes ongles :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ne va pas tarder ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> oh de tres tres jolie teinte, c'est tres gentil de leur part<br /> <br /> <br /> hate de voir tes swatch<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elles sont adorables !<br /> <br /> <br /> Bisouuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De jolis cadeaux, trop choupinous les bébés Sinful ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii ils sont à croquer ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuus colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai hate de les voir sur tes doigts :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oki, merci beaucoup :) (bizarre, le nom m'est très familier, pourtant je ne l'ai pas....mais bon, si il est aux galeries, je le trouverais ^^ merci)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en prie !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu le trouveras !!<br /> <br /> <br /> <br />