Nail Art Pool Party très girly =)

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Votre week-end se passe bien ?

Vous en profitez pour vous reposer ?

Je suis malade depuis hier matin ...

Mal de gorge et fièvre sont au rendez-vous ...

 

Aujourd'hui, je vous conseille de mettre vos lunettes de soleil !

Vous êtes prêtes ?

 

Voici le CG Pool Party que l'adorable Tanith m'a offert !

Et un mini nail art =)

 

100 6285 

 

Tout d'abord, le vernis s'applique vraiment bien et sèche très vite !

Mais comme c'est un fluo, il n'est pas opaque du tout !

3 couches sur les photos !

N'empêche, je le trouve à tomber

 

100 6286

 

Ensuite, pour le nail art, une French sur l'annulaire

Avec un léger trait de peinture acrylique blanche et de petits points

Et deux "pétales" sur le pouce !

 

100 6287

 

Qu'en pensez-vous les filles ?

 

Bon dimanche !!

Je vous fais de gros bisous colorés !!


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore l'idée de la french et la couluer de ce vernis que je possède aussi mais que je n'ai jamais testé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> roo mimi la french ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miciiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore il est trop trop beau, de toute façon tout les vernis rose et violet j'adore lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'Adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ! Ca flash, faut pas avoir peur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime cette couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca flash !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes comm's :)<br /> <br /> <br /> <br />