Ongles courts bonjour ! et nouveau rangement :)

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Ca va aujourd'hui ?

Ca sent le week-end ...

Vous avez prévu quoi ?

Moi ca sent les exams ^^

D'ailleurs, je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots de soutien !

Ce n'est pas grand chose mais ça me touche énormément

Alors, MERCI !!

 

 

Sinon, hé oui, j'ai recoupé mes ongles, pour leur faire du bien !

Je les ai coupé il y a exactement 2 semaines (juste après la semaine culturelle)

Voilà ce que ça donne :

100_7052.JPG

100_7053.JPG

[Vous remarquerez ma jolie bague offerte par mon petit frère]

 

 

Je voulais aussi vous montrer ce mon Papa m'a acheté lundi matin

100_7088.JPG

Merci Papa !!

Hé oui, adieu les boîtes à chaussures et ma cagette de fruits

Je vous montrerais Avant / Après quand j'aurais tout rangé ^^

Ca fait peur ^^

 

 

 

 

Bon et sinon, je suis contente de voir

que vous êtes enthousiastes à l'idée d'un concours et/ou d'un GA !


Alors maintenant, c'est officiel,

je vous annonce que je vais organiser UN CONCOURS !!

J'ai déjà le thème en tête et je peux vous donner un indice ^^

Ca peut avoir un rapport avec du bleu

Hé ouiii, forcémment, je reste fidèle à moi-même LOL

Je pense récompenser 2 ou 3 filles (selon ce que je pourrais trouver comme lot)

Et c'est possible que parallèlement il y ait UN PETIT GA !!

Je pense vous en avoir assez dis, je vous laisse à vos occupations ^^

 

 

 

Bonne journée les filles !!

Bibis colorés tout pleiiin !!


Publié dans Mes Zongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est encore moi, régis.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse !<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment impressionné par la beauté de tes ongles (naturels).<br /> <br /> <br /> Tu dois passer un temps fou pour un si joli résultat ! Magnifique !<br /> <br /> <br /> Par contre, est-ce un vernis blanc que tu appliques aux extrémités ?<br /> <br /> <br /> Fais-tu la manucure toi-même ?<br /> <br /> <br /> Je n'y connais rien, ce qui explique mes questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Je les entretiens ^^<br /> <br /> <br /> Sur les photos, je n'ai pas appliqué de vernis du tout, ils sont vraiment nus !<br /> <br /> <br /> Et oui, je me fais la manucure moi même :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tes ongles sont superbes !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais, est-ce de faux ongles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, non ce ne sont pas des faux, ce sont mes vrais ongles naturels !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ben vi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ohhh mon meuble de rangement lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as le même ? En bleu aussi ? Acheté au Leclerc ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> hihi jai acheté le meme^^ avc 1 etage de plus par contre...c'est encore juste je parie,nn?bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, moi ça a été, j'ai même pas tout rempli ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />