La rubrique du Samedi : In Flames

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les demoiz'ailes !!

 

Vous voilà en week-end !

Vous allez bien ?

J'appréhende de plus en plus lundi ^^

Mais aller, on souffle un bon coup ^^

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi et on reprend avec de la musique !

Et avec un groupe de métal In Flames

 

in-flames_reroute-to-remain_front.jpeg

 

Petite présentation :

In Flames est un groupe de death mélodique formé en 1990.

Depuis la création du groupe, ils ont sorti neuf albums studio.

En 2008, In Flames a vendu plus de 2 millions de disques à travers le monde.

 

 

Discographie (que je possède ^^) :

Reroute to remain (2002-2003) 

Soundtrack to your escape (2004-2005)

Come clarity (2006-2007)

 

 

 

 

Comment j'ai découvert cet artiste et quand ?

Encore une fois, c'est un groupe que j'ai découvert grâce à quelqu'un ...

Ce groupe représente un sentiment d'attache pour moi ...

 

 

 

Ce que j'en pense ?

C'est un groupe, qui, aux premiers abords, ne me tentait pas ...

Et puis j'ai appris à connaître et surtout à aimer !

Bien sûr c'est un style particulier, mais je crois que c'est cela qui fait le charme ...

Et comme je l'ai dis un peu au-dessus, ce groupe me rappelle quelqu'un ...

Mais laissez-vous aller vous aussi

 

 

Je vous mets mon très gros coup de coeur ...

Peut-être que vous connaissiez déjà ce groupe ?

Il s'agit de la chanson "Metaphor"

C'est très doux, méprenez vous (et non ce n'est pas ironique)

 

 

 

 

Bon début de week-end les demoiz'ailes !!

Bisous colorés

 

 

Ps : je ne sais pas si je publie demain ...

 


Publié dans La rubrique du Samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Decidement on a les memes gouts :D jadore ce groupe depuis des années ;) en concert ils sont juste GENIAUX!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Haaaa y'en a plein qui aime, je suis contente ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol je ne connais pas encore une fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Justement, tu découvres <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment très sympa, je connaissais pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> sympa je connaissais pas du tout!<br /> <br /> <br /> Courage pour lundi!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente si tu as aimé :)<br /> <br /> <br /> Merciiii encore !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'adore ce groupe ! On a pas mal de point commun en fait =)<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé !!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout pleiiiin !<br /> <br /> <br /> <br />