Petite compétition avec Barenziah

Publié le par c0l0rful-nails

Recoucou les filles ^^

 

Je vais bientôt atteindre les 1000 comm's

 

Alors avec Barenziah qui va bientôt les atteindre aussi, on a décidé de rentrer dans une compétition mdr

 

D'ailleurs je sens que je vais perdre

 

Hier soir j'étais à 947 comm's et elle à moins de 900 ...

 

Ce midi, je suis à 955 et elle 910 !!!!!

 

Je compte faire comme pour mes 500 comm's,

c'est-à-dire un petit cadeau à la chanceuse, et Barenziah se joindra à moi

Et moi je me joindrais à elle

 

Alors faites pleuvoir les comm's sur son blog et sur le mien !!

 

Bisous les filles !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bon je suis en retard mais je pense que tu as du les depassée<br /> <br /> <br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Erreur réparé je raterai plus rien ^^ Bonne fin de soirée bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma douce ! Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Lol roo c'est nul je passe quand y'a plus rien :/ je vais zyeuter voir si tu as mit une newsletter au moins j'aurais plus ce souci :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai une news ^^<br /> <br /> <br /> Moi je suis inscrite à la tienne :p<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> félicitations :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est grâce à vous toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> MDR au bou de 3 ans je pance pas que sa change , enfin c'est pas ce qui conte mes c'est vrai que sa fai plaisir un petit mots ou une petite critique constructive, generaleman c'est plutot<br /> destructeur que constructif mes bon ^^<br /> <br /> <br /> rooo tu sai je t'en voudré pas si ta pas le telmp de metre un com<br /> <br /> <br /> en ce momen je n'ai pas le temp de visité les blog alor je fai ceu que je suis le plus ^^<br /> <br /> <br /> allez zou jk'ai beaucoup de travail je suis loin d'avoir des bo ongle tien , avec les prod'hui von etre encor tou moche lmes povre<br /> <br /> <br /> allez bisou pailletté bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais toujours le temps ! Ou au pire, je me rattrappe ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />