Vernis Orly Space Cadet

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Vous passez un bon week-end ?

 

Comme promis, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle petite merveille

Le Space Cadet d'Orly !

C'est mon premier test d'un vernis Orly ^^

Regardez plutôt :

100 6009100 6012

100 6014

 

Qu'est-ce que j'en dis ?

C'est un magnifique duochrome aux reflets roses, marrons, verts, dorés

Il s'applique parfaitement bien

Seul hic, il lui faut 3-4 couches pour le rendre opaque ...

Du coup à la 4ème couche, ca sèche beaucoup moins vite ^^

 

100 6016

100 6020

100 6021

 

Mais il est tellement beau, qu'on lui pardonne facilement ce petit défaut

 

100 6026100 6024

 

Et vous, comment le trouvez-vous ?

 

 

Bon dimanche les filles !!

Je vous envoie plein de bisous colorés !!

Publié dans Orly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a de superbes reflets !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Mais de rien je lis tous les articles lol<br /> <br /> <br /> biz biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est trop magnifique j'adore ces reflets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Je confirme il est vraiment magnifique celui la<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> PS beaucoup de biz aujourd'hui hein lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois ça !! Tu t'es lâchée sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> Je te remercie, tu n'étais pas obligée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop trop trop beau ce verniiiis je suis fan !!!! :D<br /> <br /> <br /> Bisous ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends coupine ^^<br /> <br /> <br /> Bibis !! <br /> <br /> <br /> <br />