Vernis Orly Star Spangled

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles !!

 

Vous allez bien ?

J'ai vu ma prof hier concernant mon projet et je pense qu'on a réussi à s'en sortir

J'ai plein de boulot pour ce week-end : projet, révisions bts blanc ...

Et vous, vous avez prévu quoi ?

 

 

Hors sujet :

aujourd'hui je poste mon 100 ème article !!!

Je tiens à remercier du fond du coeur

toutes celles qui me suivent

(sans forcément laisser une trace )

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente (ENFIN!) le vernis que j'ai échangé avec Louve !

Il s'agit donc de mon 2ème Orly, le Star Spangled !

Je voulais un rouge un peu comme le Ruby Pumps de CG ...

Et je trouve que celui-ci lui ressemble assez

 

100 6113

100 6123

 

C'est donc un superbe rouge avec de très fines paillettes rouges !

C'est simple, je l'adore !

2 couches - Séchage rapide - Application super ^^

 

100 6119

100 6118

 

Mais si vous, vous avez le Ruby Pumps, comment trouvez-vous cet Orly ?

Même si vous n'avez pas ce CG ^^


 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

J'en profite pour remercier l'adorable Ophélie A.

Qui m'a envoyé un petit cadeau, comme ça ! Grrrrrr ^^

Mon premier E.Pinaud et devinez de quelle couleur ?

100_6226.JPG

Bleuuuuuuuuuuu ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^

Et ba si

Merci ma belle !!

 

 

 

Bonne journée les gonz' ^^

Bisous colorés !!


Publié dans Orly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Très Jolie le rouge pailleté comme ca!!! j'aime beaucoup!! jsuis en train de commenter tous tes articles :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pile le genre de vernis rouge que je cherche !! Je passerais ma prochaine commande en prenant ce vernis je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu aurais bien raison de le prendre ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes comm's :)<br /> <br /> <br /> Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est très beau le orly !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Oui en effet le orly lui ressemble<br /> <br /> <br /> il ni a pas de grrr qui compte ma belle<br /> <br /> <br /> Bizou normalement semaine prochaien ca part lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grrrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> tres belle teinte j'adore<br /> <br /> <br /> bon je retient le E pinaud tu l'as lol<br /> <br /> <br /> plein de biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Il ressemble au Ruby Pumps que tu as présenté hein ? :)<br /> <br /> <br /> Quoi, tu retiens quoi ? Grrrr<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />