Achat du côté de chez Mimie Cristal =)

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjours les filles !!

 

Comment ça va aujourd'hui ?

Ce soir le week-end !

Ca va faire du bien ! J'en ai besoin !

Je dors très mal ces temps-ci ... Et surtout très peu ...

BTS blanc dans une semaine ... Grrrrr

Vous avez prévu quoi vous ?

 

Regardez plutôt ce que j'ai reçu !

Une petite commande passée chez Mimie Cristal

Elle a une boutique à 1€ près de chez elle !!! Comment résister ? ^^

Voilà donc ce que je lui avais commandé


100 6097 

2 vernis YSSY : n° 36 / n° 39

Un violet et un bleu

1 vernis Carlo Di Roma Bubble


100 6099

Ce dernier est un top coat aux paillettes et aux étoiles holographiques !!!

 

Lequel vous tenterez le plus ?

 

Je te remercie encore Mimie Cristal !

C'était vraiment très gentil de ta part

 

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite un agréable vendredi !!

Je vous envoie des tonnes de bisous colorés !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je regarde ton blog depuis tout a l'heure ! et je l'adore  =)<br /> <br /> <br /> pour moi je prefere le top coat qui est sublime ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est très gentil !! <br /> <br /> <br /> Je vais aller visiter le tiens moi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Whaou ils sont superbes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ou a tu eu ce magnifique gris paillette ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On me l'a acheté et revendu !<br /> <br /> <br /> Désolée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> les 3 me font de l'oeil bien sympa tout ces vernis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii, faut que je pense à les essayer bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le top coat à l'air top j'ai hâte de le voir en action sur toi !! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisouuuus !!<br /> <br /> <br /> <br />