Vernis Catrice Be My Millionaire

Publié le par c0l0rful-nails

Hello les girls !!

 

Vous allez bien ?

J'ai beaucoup de devoir ces derniers temps,

alors je prends du retard dans mes réponses à vos comm's ...

Mais je me rattrape vite, vous en faites pas

 

Aujourd'hui je vous présente un des Catrice

que l'adorable Sakura m'avait si gentillement procuré !

Il s'agit du Catrice Be My Millionaire


100 6067

100 6069

 

C'est une couleur entre l'argenté et le beige nacré je trouve

Il s'applique très bien et sèche rapidement

Je pense que ces vernis sont de bonne qualité !

Sinon, 2 couches sur la photo !

 

100 6072

100 6075

 

Qu'en pensez-vous ?

Vous possédez des vernis Catrice ?

 

Bonne journée les girls !!

Bisouuus colorééés !!

Publié dans Catrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je ne dirais qu'une chose: I ♥ Catrice!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est mnt en ma possession ! Héhé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Loooool !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Oui j'en doute pas je compte bien essayer un jour tous de meme<br /> <br /> <br /> biz biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli teinte pour une jolie longueur ^^ Sakura est un ange ♥. Bisous ma cocotte^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai ! Une vraie perle notre Sakura !<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joliii ^^ Je viens d'avoir mon premier Catrice et ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Celui-ci est vraiment beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé !!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuus !!<br /> <br /> <br /> <br />