La Rubrique du Samedi, Desperate Housewives

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les demoiz'ailes

 

Comment allez-vous en ce début de week-end ?

 

 

Aujourd'hui je vais vous parler séries, avec Desperate Housewives !

 

Trailer-La-saison-8-de-Desperate-Housewives-sera-la-dernie.jpg

 

Petites infos :

Créée par :    Charles Pratt, Marc Cherry en 2004

Principaux acteurs :  Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross, Eva Longoria

Titre original : Desperate Housewives

Série américaine. Genre : Comédie, Drame Format : 42min

7 saisons, dont la 8ème et dernière en préparation !

 

 

L'histoire :

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview, stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle class américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes qui se suicide au début de l'épisode pilote, commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes.

 

 

Mon avis ?

Une série fort sympathique !

Je pense que la plupart d'entre vous connaissent (au moins de nom), dites moi ce que vous en pensez ^^

J'avais lâché à la saison 3, et dernièrement je me suis mise à avaler les 7 saisons en un peu plus de 2 mois Lol

Je suis contente, car au final je trouve cette série très divertissante, et réaliste à la fois (au niveau des couples, des amitiés et de l'amour) 

 

 

 

Je vous mets la vidéo promo américaine de la saison 8 (attention spoil si vous en êtes pas là ^^)

Bon visionnage !


 

 

 

Je vous souhaite de passer un excellent week-end les demoiz'ailes !!

Bisous colorés

Publié dans La rubrique du Samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je suis sur toute la saison7 la c'est croustillant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé ouiiiii tu m'étonnes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouai sa peut aller, la faut que je trouve un stage rapidement parce qu'il y a des APA dc ts les mercredis je serai la bas.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai envie d'essayer de trouver un job pour arreter les etudes mais en allant en cours chaud, donc je sais pas comment m'y prendre :s chercher pendant<br /> les vacances d'octobre :/ je sais pas trop. La copine de mon frere a ptt trouver pr bosser ds un magasin de fringues alrs je ss trop deg :'( Ya 15 jours d'essais donc moi si je trouve pareil se<br /> sera a mes risques et peril parce que si je ss pas prise apres, j'ai plus rien. Alors je ss un peu pommé, de tte facon je pense pas que j'ai assez de chance pr trouver la dedans<br /> :/<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courage ma joliiie, je comprends ta situation délicate ...<br /> <br /> <br /> Tu me tiens au courant ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ouiiiii je connais Dexter et d'ailleurs cette série fait partie de mes préférées ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout comme moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai adoré la première saison, mais j'ai décroché depuis lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile de trouver le temps aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adooore !!! j'ai vu toutes les saisons et j'ai hate de voir la 8 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />