LM Cosmetic Blue 3D Holographique

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles !!

 

Ca va ?

Aujourd'hui la reprise ^^

Plus qu'une semaine avant les vacances,

et 3 semaines avant le BTS ...

Et aujourd'hui démarre la Semaine Culturelle à mon lycée !

Aller, je vous mets le programme ci-dessous !

201245_117509884995741_100002101902296_143056_6784914_o.jpg

 

Héhé "peinture sur ongles" c'est moi

 

 

Et voici le vernis que je porte pour ce premier jour !

Le Blue Holographique de chez LM Cosmetic !

Il a de superbes reflets ! Et même à l'ombre il est beau

 

DSCF2282.JPG

DSCF2289.JPG

DSCF2295.JPG

 

Application : 5 / 5

Opacité : 4 / 5

Séchage : 4 / 5

 

Bref, rien à redire à ce magnifique vernis !

Et je ne l'ai pas [encore] décoré car je trouve qu'il se suffit à lui-même

 

 

Ps : les 4 900 comm's ont été dépassés ...... Aller les filles !!! ^^

 

 

 

Bonne reprise et bon lundi les filles !!

Demain je pense mettre les premières photos du stand ...

Bisous colorés

 


Publié dans LM Cosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sniff il y a pu la collec T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je sais :(<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est superbe j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais il le vendd plus T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ! j'ai bien choisi ma belle ! Il te va très bien !!<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie encore ma joliiie !!<br /> <br /> <br /> Bisous tout pleiiin !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est sympa tout ça et en plus tu peux faire du nail art au lycée :) J'ai hâte de voir la suite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous petite Nougatine <br /> <br /> <br /> <br />