Petits noeuds blancs

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Comment allez-vous ?

Ce matin c'est le dernier oral ! L'oral de projet ! Et après vacaaaaaaaaaaances !

J'aimerais bien bosser mais y'a rien du tout en ce moment ...

 

 

Aujourd'hui je vous montre la petite déco que j'ai réalisé sur le Color Club Otherworldly !

C'est un petit stamping "noeuds" =D

Une déco que j'ai gardé 4 jours ^^

 

100 7408

100 7415

100 7417

 

 

100 7418

 

 

 

 

 

Matériel utilisé :

- Plaque Konad m3

- Dotting Tool pour les petits points

- PB Anthracite

- Top Coat

 

 

 

 

 

 

Hé oui au début je n'avais pas mis de point au milieu ^^

Et non je ne porte pas ça pour mon oral ^^

 

Ca vous plaît ?

 

 

Pensez à mon concours ICI !!

Et votez pour mon blog sur Nailissima

 

 

Bonne journée les filles !!

Plein de bisous colorés =D


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> encore un superbe color club et en plus il est trop choupinou avec son petit noeud<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merchiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super simpa ce petit stamping !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifique ce bleu !!<br /> <br /> <br /> et avec le noeud dessus c'est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout pleiiin !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super jolie avec les tit noeuds :) j'adore Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Plein de bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> parceque je suis nulle et que je n'ai aucune idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooo dis pas ca :(<br /> <br /> <br /> <br />