Tag sur les vernis !

Publié le par c0l0rful-nails

Coucou les filles !!

 

Comment ça va aujourd'hui ?

Demain demain demain ....

10h30 - 12h30 Anglais

14h - 18h Français

 

 

Du coup aujourd'hui, rien d'exceptionnel, un petit tag

 

J'ai été tagguée par l'adorable Eths, je te remercie ma zouliiiie !!

Cette fois-ci c'est un tag spécial vernis, et voici mes réponses :

 

1. As tu les ongles courts ou longs ?
Pour l'instant ils sont un peu court ^^

 

2. Te ronges-tu les ongles ?
Je me les rongeais beaucoup, il y a encore 8 mois ...

Et j'ai arrêté du jour au lendemain en découvrant le nail art


3. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
Je préfère sur les mains, mais en été j'aime bien les deux ^^


4. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
On va dire que les stickers s'avèrent pratiques

et sympas quand on a pas le temps

Et quand on a le temps et bien le dessin à la peinture acrylique

(oui j'utilise très peu de vernis quand je fais un nail art) c'est très bien


5. Tu es plutôt vernis ou French manucure ?
J'adore les French mais j'aime beaucoup le vernis simple aussi !

6. Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ?
J'adore les deux ^^

 

7. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?
Sans hésiter, flashy !

Il faut qu'on voit mes ongles mdr

 
8. Sais tu faire la French manucure ?
Oui !


9. Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure ?
Une couleur "nude" ou "couleur peau" et du blanc pour dessiner la French + Top Coat

10. Quel est ton top coat ?
Miss Europe, PB Cosmetics

11. Possèdes-tu des vernis spécial nail art ?
J'ai quelques liners et des vernis Konad

12. Que pense tu des vernis OPI ?
Je trouve que la qualité est vraiment tip top !

Ils sont souvent opaques en 1 ou 2 couches,

ils sèchent rapidement et sont très laqués !


13. Quelle est ta marque de vernis preferée ?
Je dirais OPI, mais j'aime beaucoup aussi China Glaze


14. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
Le fluo (mais j'en porte ^^)

15. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?
Les Nude


16. Que penses tu des vernis noirs ?
J'aime bien

17. Quelle couleur de vernis déteste tu ?
Le rose !!!!!!!!!! (sauf fluo)


18. Quelle couleur préfères tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ?
Heuuuu trop dure la question mdr

Bleuuuuuu évidemment sur les mains !

Et sur les pieds, j'ai pas vraiment de préférence ^^


19. Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
Le Milani Blue Flash !!!

20. Quel vernis portes tu en ce moment ?
LM Pink (collection Rock'n'Roll) avec du crack noir

21. Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?
Pas encore compté ... Mais plus de 100 ça c'est sûr !

22. Quel vernis nous conseillerais-tu ?

Pour celles qui n'ont pas trop de moyen, les Miss Europe !

Petit prix et bonne qualité !

Pour celles qui ont plus les moyens, les OPI !

Qualité inégalable ^^


23. Es-tu une accro aux vernis ?

Une vraie addict !

Et c'est à cause de vous

 

 

Je tag à mon tour Ophélie A., Andaelia et Les Ongles de Salvi

si elles ne l'ont pas déjà fais, et puis toutes celles qui ont envie !!

 

 

Bon dimanche les filles !!

Bisous colorés

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ravie de savoir tout ça sur toi ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> eheh sympa ce tag c'est la premiere fois que je le vois. Je savais pas que tu détestais le rose xD<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour tes exams!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Merci encore ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore ce taggue bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est cool maintenant on en sait plus sur tes gouts ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Huh sympa ce tag,mais les questions sont un peu nulles en fait je trouve car on peut pas choisir en fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ba lol<br /> <br /> <br /> <br />