VeraValenti Argent

Publié le par c0l0rful-nails

Bonjour les filles !!

 

Comment allez-vous ?

Cet après-midi je fais les amplettes pour le stand ^^

J'espère trouver tout ce qu'il faut ^^

En attendant, j'ai passé commande sur Mellow pour le stand aussi !

Et il me tarde de tout reçevoir ^^

 

 

Aujourd'hui, je vous présente un vernis VerValenti !

Le premier que je teste ^^

Les vernis n'ont pas de nom donc ^^

Il s'agit d'un vernis couleur argent !

Et je le trouve très beau

 

100 6599

100 6601

100 6594

 

Application : 4 / 5

Opacité : 4 / 5

Séchage : 2 / 5

 

J'ai eu du mal à appliquer la 2ème couche ...

Mais je crois que c'est parce que j'avais pas assez attendu que la 1ère sèche ^^

Je suis pas du tout patiente, désolée ^^

 

 

Alors, comment le trouvez-vous ?

Vous connaissez cette marque ?

On les trouve sur les marchés souvent ... à 1€

Vous avez des vernis VeraValenti ?

 

 

Ps : bientôt ... des échanges et des ventes ...

 

 

Bonne journée les filles

Bibis colorés tout pleiin !!


Publié dans Autres vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tu me demandais le nom du gris mettalique de chez séphora alors il n'y a pas grand chose de marqué sur le petit flacon : "vernis à ongles métallique    M04  rock" (c'est dans<br /> l'ancienne collection car il en ont sortie une toute récente)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, magnifique cette couleur argent, j'adore :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou petite Nougatine :)<br /> <br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma belle :D Je le trouve très joli celui-ci !<br /> <br /> <br /> Arf' moi non plus je ne suis pas patiente alors je gâche souvent mes poses de vernis :/<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou toi !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Oui, c'est un mauvais défaut ^^ Mais bon, j'aime pas attendre ^^<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est très beau ce vernis argenté,je n'ai jamais essayé cette marque mais ils ont l'ai pas mal niveau qualité prix,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, pour 1€ ils sont sympas !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />